à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Nike : la nouvelle Air Max 2090
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleHigh-TechDisney+ : la publicité va faire son arrivée sur la plateforme
High-Tech

Disney+ : la publicité va faire son arrivée sur la plateforme

par Tony Eang 12 août 2022
par Tony Eang 12 août 2022
792

Il aura fallu moins de trois ans à Disney+ pour s’imposer comme la première plateforme mondiale de streaming et dépasser Netflix qui régnait sur les autres depuis des années.

Avec ses 152,1 millions d’abonnés à la mi-2022, Disney+ se porte à ravir et envisage désormais d’intégrer la publicité à sa plateforme. En comptant ses autres services Hulu et ESPN+, le service de streaming cumule désormais 221,1 millions d’abonnés dans le monde. C’est 400.000 de plus que Netflix qui passe ainsi à la deuxième place du classement des plus grosses plateformes de streaming.

Mais cette bonne nouvelle pour l’entreprise ne profitera pas aux utilisateurs, qui devront bientôt s’adapter à de nouvelles offres.

>> À LIRE AUSSI | Marvel Studios : le « Multiverse Saga » débarque sur vos écrans

En effet, les prix attractifs et concurrentiels proposés jusqu’à présent vont être revus à la hausse à hauteur de +38% en décembre 2022. Le tarif actuel de 8,99€/mois pour un abonnement premium devrait donc passer à 11,99€ ou 12,99€/mois à la fin de l’année.

Et puisqu’une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, la pub va aussi faire son arrivée sur Disney+. Grâce à elle, la direction de la plateforme SVOD compte proposer deux nouvelles formules : une formule avec publicités (sans changement de prix), et une version sans publicités qui comprend l’augmentation de 38%. Reste maintenant à savoir si Disney+ conservera sa place numéro un en imposant de la publicité à ses abonnés.

Disney+
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Tony Eang

article précédent
$NOT : il nous dévoile son nouveau clip « Immaculate »
prochain article
Bullet Train : la nouvelle comédie déjantée avec Brad Pitt

Articles conseillés :

Worlds 2022 : cap sur les demi-finales

25 octobre 2022

High-Tech : Fashion ++, l’assistant mode de Facebook

3 décembre 2020

Salty Viki : le nouveau visage de l’esport féminin – INTERVIEW

24 juillet 2022

Karmine Corp : un troisième sacre historique aux European Masters

9 mai 2022

League of Legends : tout savoir sur le jeu et son...

31 janvier 2022

Metaverse : vers la digitalisation de l’expérience sociale

9 février 2022

1 commenter

One Punch Man : une saison 3 enfin annoncée ! 21 août 2022 - 12h28

[…] High-Tech […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

League of Legends : un joueur soupçonné d’empoisonnement en LPL

25 avril 2022

Anelka : son documentaire Netflix bientôt disponible

8 juin 2020

MSI 2022 : RNG remporte la compétition face au T1...

30 mai 2022