Poussée par leurs diverses influences, l’équipe HRTLSS retranscrit à travers sa marque l’acception de soi en combattant les difficultés de la société actuelle.
C’est en 2018 que 4 amis s’associent afin de créer la marque HRTLSS. D’origine parisienne, HRTLSS provenant de l’anglais « Heartless » (sans coeur) est une marque avec de véritables messages. Tout d’abord celui d’un constat du monde qui nous entoure mais aussi d’une volonté de développer le côté artistique et événementiel.
Avec 11 000 abonnés sur Instagram, HRTLSS a su se développer et s’associer aux bonnes personnes afin de mettre en place des projets qui lui tient à coeur. Soirées, magasins éphémères, plateaux live, c’est dans ce genre d’évènements que HRTLSS s’épanouit et y développe sa communauté.
Et il faut dire que la marque est bien accompagnée… Porté par Freeze Corleone, Jok’air, Kalash Criminel, Captaine Roshi, Lefa ou encore Take A Mic, le logo au coeur brisé est en bonne compagnie !
Ayant déjà sa ligne « classique », la marque parisienne sortait en mai dernier sa nouvelle collection nommée « Love Yourself First » (aime toi d’abord) traduite en écriture arabe sur les vêtements. Encore une fois une véritable ligne de conduite chez HRTLSS. L’amour propre, l’acceptation de soi, s’imposer, passer au delà du jugement : exactement l’esprit et les valeurs que la marque veut transmettre.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits HRTLSS sur leur site ainsi que tous leurs évènements sur leur page Instagram.