à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Jul : l’artiste annonce un concert au stade de France en 2025
Zola : Le rappeur signe Survie
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
adidas : la nouvelle collaboration avec Fear of God arrive à Paris
Hamza : de retour en solo sur l’introduction de son nouvel album
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Puma F1 : A$AP Rocky nommé directeur créatif
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil Mode HRTLSS : la marque parisienne qui associe mode et évènementiel
Mode

HRTLSS : la marque parisienne qui associe mode et évènementiel

par Camille Gaussens 13 septembre 2022
par Camille Gaussens 13 septembre 2022
1,7K

Poussée par leurs diverses influences, l’équipe HRTLSS retranscrit à travers sa marque l’acception de soi en combattant les difficultés de la société actuelle.

C’est en 2018 que 4 amis s’associent afin de créer la marque HRTLSS. D’origine parisienne, HRTLSS provenant de l’anglais « Heartless » (sans coeur) est une marque avec de véritables messages. Tout d’abord celui d’un constat du monde qui nous entoure mais aussi d’une volonté de développer le côté artistique et événementiel.

Avec 11 000 abonnés sur Instagram, HRTLSS a su se développer et s’associer aux bonnes personnes afin de mettre en place des projets qui lui tient à coeur. Soirées, magasins éphémères, plateaux live, c’est dans ce genre d’évènements que HRTLSS s’épanouit et y développe sa communauté.

Et il faut dire que la marque est bien accompagnée… Porté par Freeze Corleone, Jok’air, Kalash Criminel, Captaine Roshi, Lefa ou encore Take A Mic, le logo au coeur brisé est en bonne compagnie !

@bigdaddyjok

@takeamicofficiel

@kalash.criminel

@captaine.roshi

@lefaauthentique

@bigfreezecorleone667

Ayant déjà sa ligne « classique », la marque parisienne sortait en mai dernier sa nouvelle collection nommée « Love Yourself First » (aime toi d’abord) traduite en écriture arabe sur les vêtements. Encore une fois une véritable ligne de conduite chez HRTLSS. L’amour propre, l’acceptation de soi, s’imposer, passer au delà du jugement : exactement l’esprit et les valeurs que la marque veut transmettre.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits HRTLSS sur leur site ainsi que tous leurs évènements sur leur page Instagram.

hrtlss-tee

@hrtlssclub

@hrtlssclub

hrtlss-pant

@hrtlssclub

@hrtlssclub

@hrtlssclub

@hrtlssclub

@hrtlssclub

hrtlss-hoodie

@hrtlssclub

hrtlss-cap-casquette

@hrtlssclub

HRTLSS
1 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Camille Gaussens

article précédent
Foot Locker : leur nouveau magasin sur les Champs-Élysées
prochain article
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s

Articles conseillés :

Uniqlo : la nouvelle collection Billie Eilish x Murakami UT

18 mai 2020

Alexander Wang : le styliste accusé d’agressions sexuelles

4 janvier 2021

Supreme Fall-Winter 2019 : découvrez le drop de la treizième semaine

20 novembre 2019

GALLERY DEPT. : Josué Thomas annonce la fin de sa marque

23 septembre 2021

Supreme : un Box Logo en collaboration avec Takashi Murakami

21 avril 2020

Victor Wembanyama : il devient le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

20 février 2024

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

LVMH Prize : S.S.Daley, grand gagnant du prix

2 juin 2022

Rihanna : sa nouvelle gamme Fenty Skin

16 juillet 2020

Drake : sa ligne « NOCTA » avec Nike

3 décembre 2020