à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Jul : l’artiste annonce un concert au stade de France en 2025
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Zola : Le rappeur signe Survie
adidas : la nouvelle collaboration avec Fear of God arrive à Paris
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
Hamza : de retour en solo sur l’introduction de son nouvel album
Puma F1 : A$AP Rocky nommé directeur créatif
Travis Scott x Netflix : un documentaire surprise annoncé
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil Art KAWS : une collaboration annoncée avec Human Made
ArtMode

KAWS : une collaboration annoncée avec Human Made

par Tony Minatchy 14 juillet 2021
par Tony Minatchy 14 juillet 2021
1,2K

Après avoir collaboré avec Supreme, CDG Shirt, ainsi que Nike et Sacai, KAWS ajoute une nouvelle collaboration avec Human Made à son palmarès. Une collaboration qui reste pour l’instant mystérieuse.

KAWS tease sa prochaine collaboration avec Human Made.

Alors que l’artiste est en pleine préparation de son événement KAWS TOKYO FIRST, une autre annonce de collaboration a été faite hier sur le compte Instagram de celui-ci, ainsi que sur celui de Nigo, créateur de Human Made.

Un teaser comportant 3 visuels est apparu hier sur la toile. En description, un emoji silence pour Nigo, et un « Good Night! » pour KAWS. On peut apercevoir des logos de la marque Human Made : un logo coeur, un logo d’une tête, et un logo d’ours. Tout cela, arborant les fameux yeux en « X » emblématiques de l’artiste américain.

Pour le moment, le mystère plane autour de cette collaboration. Il est tout de même probable qu’il s’agisse d’une collection de vêtements et d’accessoires. Mais les artistes profiteront peut-être de cette occasion pour nous pondre un projet original. Restez connecté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ® (@nigo)

Human MadeKAWSNigo
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Tony Minatchy

article précédent
Tuerie : voyage musical et introspectif avec Bleu Gospel – INTERVIEW
prochain article
MHD : son nouveau titre “Pololo” avec Tiakola

Articles conseillés :

Sound Sports : laissez place à la créativité

10 octobre 2022

Mode : l’histoire des collections croisières

20 novembre 2020

Palace : La collection automne 2019 dévoilée à travers un lookbook

2 août 2019

Sergio Tacchini : A$AP Nast s’inspire des archives pour une collaboration

11 novembre 2021

Supreme : le lookbook S/S22 enfin dévoilé

14 février 2022

Louis Vuitton : « Virgil was Here », une dernière fois

1 décembre 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Puma : Booba rejoint la marque pour une collection avec...

5 février 2022

JACQUEMUS: des sculptures pour magnifier la Côte d’Azur

5 février 2024

Supreme Fall-Winter 2019 : découvrez le drop de la douzième...

13 novembre 2019