Après Zara ou encore Jacquemus, c’est au tour de Gucci de s’éloigner des traditionnelles images publicitaires et de dévoiler « The Ritual », sa nouvelle campagne made in confinement.
Pour sa nouvelle campagne, Alessandro Michele le directeur artistique de Gucci a choisi de laisser libre court à l’imagination de ses mannequins en leur permettant de mettre en scène sa nouvelle collection directement depuis leurs domiciles : « J’ai décidé de laisser voyager les vêtements jusqu’au domicile des mannequins qui donnent habituellement vie à mes campagnes (…) j’imaginais que la magie et le rêve dont ils sont tissés pouvaient se révéler au monde et être observés tandis qu’ils s’incarnaient en s’emparant de nouveaux espaces et en s’enracinant dans de nouvelles existences. »
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En faisant entrer la mode dans leurs quotidiens, les mannequins de la célèbre griffe italienne ont pu faire de leurs histoires des narrations à produire et à mettre en scène : le résultat est extraordinaire !
Tout de Gucci vêtus et bien loin des campagnes publicitaires banales, les clichés réalisés par les mannequins peuvent aller d’un simple brossage de dents, à du jardinage, en passant par une balade sur les toits. Décidément, le confinement est devenu bel et bien une source d’inspiration !
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