MHD est bel et bien de retour. Après le succès d’AFRO TRAP Part. 11, le rappeur a dévoilé le second extrait de son nouvel album “Mansa” disponible ce vendredi.
Avec Tiakola, MHD est prêt à « Pololo » et à définitivement lancer l’été. Sa voix chaude nous avait manqué. Le 27 mai dernier, il revenait sur le devant de la scène rap FR avec “King Kong”, banger moderne et insolent cumulant près de 26 millions de vues sur YouTube.
Place désormais à la seconde bande annonce de son nouvel album, “Mansa”. MHD nous emmène durant 3min15 dans une balade ensoleillée entremêlée de sonorités afro. Le kickage caractéristique et revanchard de MHD nous rappelle aux bons souvenirs de ces précédents projets “MHD” et “19”. La connexion avec Tiakola est efficace. En témoigne ce refrain via un passe-passe en mode “pololo”.
Malgré quelques faiblesses dues au manque de prise de risque sur les paroles et un flow trop lisse, le clip épuré est réussi et nous fait renouer avec le rap du roi de l’Afro-Trap. Succès évident à venir pour le top streaming.
Teasing réussi pour Mansa
Rdv le 16 Juillet pour la sortie de mon 3ème Album » MANSA » Déjà disponible en précommande , lien dans ma bio 🤌🏾 #Mansa #Afro #King pic.twitter.com/31JiVxkD7e
— MH (@MHDOfficiel) June 23, 2021
Ce vendredi 16 juillet son 3ème opus intitulé “Mansa” sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. Deux ans et demi après l’arrêt brutal de sa carrière suite à son arrestation dans une affaire d’homicide, le casting qualitatif avec Tiakola, mais aussi les chanteurs nigérians Naira Marley et Adekunle Gold, fait monter la hype.
Rendez-vous vendredi pour 15 titres qui s’apprêtent probablement à faire monter la température en ce mois de juillet pour l’instant bien morose.
Alors MHD ? Nouveau disque de platine en vue ?