à la une
Rap FR : les 10 albums qui ont marqué cette décennie
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Jul : l’artiste annonce un concert au stade de France en 2025
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil Mode New Era : 100 ans après, la marque se perdure !
Mode

New Era : 100 ans après, la marque se perdure !

par Lisa Herrera 21 janvier 2020
par Lisa Herrera 21 janvier 2020
2,K

New Era fête ses 100 ans ! À cette occasion, Trente Trois Degrés revient sur un siècle de casquettes, toutes plus originales les unes que les autres.

Véritable icône culturelle, c’est à l’occasion de son centième anniversaire que la marque internationale de sport et lifestyle New Era, lance plusieurs produits issus de collaborations, mais aussi de diverses rééditions des classiques de la marque en matière de casquettes et de vêtements. Tout au long de l’année, elle présentera des collections spécifiques en exposant de nouveaux designs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SINCE 1920-2020 #100YEARS #NEWERACAP100

Une publication partagée par New Era Europe (@neweraeurope) le 1 Janv. 2020 à 12 :25 PST

Un véritable héritage

Si tout a commencé avec les chapeaux « Gatsby » dans les années 20, c’est dans les années 50 que l’idée de la célèbre casquette New Era 59FIFTY Fitted naîtra, laissant place par la suite à l’habillement des sportifs en 1990. Référence du headwear américain, ce n’est qu’en inventant la casquette de baseball que New Era en deviendra le fournisseur officiel; d’abord pour des petites équipes, puis pour la MLB, NFL et NHL. Cette année, c’est l’Open d’Australie qui officialise le partenariat officiel de couvre-chefs. La passion du sport et du style pop culture ouvre à New Era les portes d’un succès mondial. La Fitted est inventée, les licences sont signées, les couleurs se multiplient et des centaines de modèles sont ainsi créés.

KITH x New era (2016)

KITH x New era (2016)

New Era 24 KOBE Retirement Cap (2017)

New Era 24 KOBE Retirement Cap (2017)

New Era Baseball A Team Cap (1950)

New Era Chance x The Rapper (2017)

New Era Chance x The Rapper (2017)

New Era Disney Donald Duck Character (1970)

New Era NBA Finals Bulls vs Blazers Fan Cap (1992)

New Era x Billie Eilish (2018)

New Era x Billie Eilish (2018)

New Era x Fear of God Gold 2017

New Era x Fear of God Gold (2017)

New Era x Fear of God Gold 2017

New Era x Fear of God Gold (2017)

New Era x NY Yankees x Aime Leon Dore Cap 2017

New Era x NY Yankees x Aime Leon Dore Cap (2017)

New Era x NY Yankees x Aime Leon Diore Cap (2017)

New Era x NY Yankees x Aime Leon Diore Cap (2017)

New Era x Supreme Cap 2004

New Era x Supreme Cap (2004)

New Era x Supreme Cap 2004

New Era x Supreme Cap (2004)

New Era x Travis Scott x Houston Astros 2017

New Era x Travis Scott x Houston Astros (2017)

New Era x Travis Scott x Houston Astros 2017

New Era x Travis Scott x Houston Astros (2017)

« Faisant partie de la quatrième génération des propriétaires de la marque, c’est un grand honneur de célébrer les 100 ans de New Era et de son héritage lancé par mon arrière-grand-père, Ehrhardt Koch. Avec des débuts modestes à Buffalo, NY, où nous pouvons fièrement dire que notre siège s’y situe encore, notre entreprise a évolué, passant d’une petite entreprise de chapeaux à l’une des premières marques mondiales de vêtements et d’accessoires », a déclaré Chris Koch, le président de New Era Cap.

New Era CEO and President Chris Koch

Chris Koch, Président Directeur Général de New Era

Un rayonnement futur pour la marque

 Suivant les tendances afin de proposer des couvre-chefs, des vêtements et accessoires uniques, la marque ne cesse d’innover. Une inspiration pour les individus qui les portent, New Era Cap encourage les gens à exprimer leur propre style et individualité à travers ses produits.

Grâce aux partenariats internationaux, les nouvelles collections sortiront prochainement et célébreront le futur de New Era. Helmut Lang, Yohi Yamamoto, Levi’s ou encore Havaianas font partie des marques de grand renom avec qui l’authentique New Era collaborera. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste Daniel Arsham, la marque de mobilier contemporain Modernica ainsi que la marque de montres Casio G-SHOCK, mettrons aussi leur patte. Un anniversaire qui offre également l’opportunité de voir pour la première fois, l’exposition de la marque au Musée d’Histoire de Buffalo. Inaugurée à New York à la fin de l’automne 2020, l’exposition présentera des artefacts inédits provenant des archives de la marque. Au total, plus de 150 pièces retraceront les 100 ans d’histoire de la marque allant des premiers chapeaux Gatsby à la première casquette de baseball portée sur le terrain. Cette exposition incroyable sera gratuite et ouverte au public.

1980 DAVID KOCH

New Era
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Lisa Herrera

article précédent
Paris Fashion Week Men F/W 2020 : ce qu’il faut retenir
prochain article
Jean-Paul Gaultier : ses adieux aux défilés de haute couture

Articles conseillés :

Uniqlo : U, la nouvelle collection printemps/été 2020

23 janvier 2020

Supreme : ce qu’il faut retenir de cette saison SS19

10 juillet 2019

OTSUMO PLAZA : un nouveau concept store signé Nigo et Verdy

31 octobre 2023

Jeux Olympiques : les logos de l’édition 2028 avec Billie Eilish

3 septembre 2020

Supreme : le douzième drop de la collection S/S20

13 mai 2020

Supreme Fall-Winter 2019 : découvrez le drop de la onzième semaine

6 novembre 2019

1 commenter

7 conseils pour reconnaître une vraie casquette New Era - Chez-Ivana.Com 29 juillet 2022 - 13h33

[…] la marque New Era, le site internet, l’année de création de la marque et la localisation exacte de son siège […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Bape : leur seconde collaboration avec JJJJound arrive en 2023

30 décembre 2022

Nail trends : les cinq tendances de manucures à adopter...

21 janvier 2023

CP Company : leur nouvelle collaboration avec Clarks est disponible

21 mars 2022