Le rappeur le plus certifié de France a encore frappé. En effet l’artiste nous a encore prouvé qu’il méritait sa place de numéro uno au sein du rap jeu.
Pas besoin de vous dresser à nouveau son portrait. Ninho, l’artiste français aux 106 singles d’or, 40 singles de platine et 20 singles de diamant a récidivé avec « Jefe ». Ce vendredi 3 décembre son nouvel album est sorti, prêt à battre ses précédents records.
Car oui, Ninho avait déjà annoncé la couleur en envoyant une bombe du nom de Binks to Binks Part.7. Celle-ci est encore numéro 1 des tendances sur YouTube et se place comme la suite de sa célèbre série de freestyle qui l’a fait connaître du grand public.
Jefe, l’album qui place Ninho une fois de plus au sommet
Un album de 15 titres, sans featuring, choix risqué pour l’artiste. Avec cet album Ninho s’impose comme le Jefe de l’hexagone. Lui même qualifie l’album comme « le meilleur de tous les temps ». Un projet qui s’ouvre avec du rap pur et dur et qui est ponctué de bangers plus dansants, voilà ce qu’est Jefe. Une cover sobre, qui présente l’artiste au sommet d’un building, vêtu d’un costume et non « tout en Gucci ».
Après avoir subi les foudres du rappeur Booba, l’artiste du 91 montre une fois de plus qu’il mérite sa place de Jefe au sein du rap français.