Ce Vendredi 15 avril, Green Montana est revenu mettre un brin de tristesse mélancolique dans l’esprit des auditeurs avec son nouvel album intitulé NOSTALGIA+.
Green Montana profite du retour du printemps pour nous présenter son nouvel album NOSTALGIA+.
Green Montana est un rappeur originaire de Belgique, plus précisément de Verviers. La signification de son pseudonyme est une référence à son ancien groupe et à son attrait pour la Marie-Jeanne. Il débute sa carrière de rappeur au sein du groupe Montana Squad, sans réel engouement. L’artiste gagne en visibilité notamment grâce au rappeur bruxellois Isha, qui lui propose de le produire. Le duc de Boulogne, Booba a également propulsé la carrière du Green en le signant sur son label 92i Records. Signature qui s’avère être un énorme tremplin pour le rappeur belge, en effet Green avait de la notoriété mais seulement localement.
Les thèmes abordés par l’artiste sont ni plus ni moins, l’amour, la drogue ainsi que l’argent. Ce qui différencie le Green des autres artistes sont sa maîtrise des mélodies et son aisance à faire voyager ses auditeurs grâce à sa voix planante. Green Montana a confié en interview qu’il accepte réellement son statut de rappeur depuis son titre AMSTERDAM.
>> À LIRE AUSSI | Booba : Autopsie d’un Mauvais Garçon
Le rappeur a souvent été critiqué pour la durée de ses titres, il est vrai que Green privilégie des morceaux courts et efficaces. Après ALASKA sorti en 2020 et Melancholia 999 en 2021 c’est au tour de NOSTALGIA+ de faire son apparition. NOSTALGIA+ est le troisième projet en date du rappeur, un album complet de 18 titres. Comprenant deux featurings de qualité, MPIAKA en compagnie du Coco Jojo qui n’est autre que Guy2bezbar ainsi que Neymar JR en collaboration avec SDM, également membre du 92i.
Le nouvel album NOSTALGIA+ de Green Montana est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, et on espère pour lui qu’il portera le numéro 10 Neymar encore longtemps !
2 commentaires
[…] Musique […]
[…] >> À LIRE AUSSI | Green Montana : le protégé de Booba nous présente « NOSTALGIA+ » […]