à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Sneakers : les plus grandes collaborations avec des rappeurs
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil UncategorizedPSG et Nike : ensemble jusqu’en 2032 !
Uncategorized

PSG et Nike : ensemble jusqu’en 2032 !

par Sarah Heitzmann 28 juin 2019
par Sarah Heitzmann 28 juin 2019
1,2K

Après 30 ans, l’histoire entre le Paris Saint-Germain et la marque au swoosh n’est pas terminée. Ce 28 juin au matin, le club parisien annonçait avoir signé « le plus grand contrat de sponsoring de son histoire ».Nike continuera donc d’être l’équipementier officiel du PSG jusqu’en 2032, pour plus de 80 millions d’euros par an. 

« Cet accord représente une étape très importante, reflétant ce que le club est devenu sur la scène mondiale et les grandes ambitions que nous avons pour l’avenir », a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi.

Le club se voit donc rejoindre le « top 4 » des équipes européennes de football possédant les plus gros contrats club/équipementiers, après le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester United.

Ce contrat, également en vigueur pour l’équipe féminine et la section handball, inclut la collaboration Jordan pour encore deux saisons. Les nouveaux maillots seront dévoilés lundi 1er juillet. 

Le Paris Saint-Germain signe avec Nike le plus important contrat de sponsoring de son histoire.

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 28, 2019

FootballNikeParis Saint-Germain
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sarah Heitzmann

article précédent
Sneakers : les sorties du week-end du 29 juin 2019
prochain article
Men’s Fashion Week Spring-Summer 2020 : ce qu’il faut retenir de cette saison

Articles conseillés :

Toronto Raptors : leur première finale de Playoffs

28 mai 2019

PSG : la saison naufrage pour le club ?

14 novembre 2020

Giveaway de Noël : les résultats pour 2021

26 décembre 2021

Manchester United : Un retour au sommet ?

30 août 2021

PSG : Prolongation et interrogations pour Mbappé

26 mai 2022

Naomi Osaka : la joueuse la mieux payée de l’histoire du...

27 mai 2020

1 commenter

PSG : retour sur leur qualification historique en Ligue des champions 3 juillet 2023 - 23h22

[…] en 1976, l’OM en 1991 et en 1993 ainsi que l’AS Monaco en 2004. Les Franciliens peuvent donc être fiers de cet […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Football : La valse des joueurs libres ?

23 janvier 2022

PSG : la plateforme de resell GOAT devient partenaire du...

15 avril 2022

NBA : les équipes les plus titrées de la ligue

20 août 2019