à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModePuma : Booba rejoint la marque pour une collection avec DCNTD
Mode

Puma : Booba rejoint la marque pour une collection avec DCNTD

par Sami Atmaca 5 février 2022
par Sami Atmaca 5 février 2022
1,9K

La marque DCNTD lancée par Booba en 2019 collabore avec Puma pour une collection revisitant la classique Puma Suede.

Booba n’a pas fini de faire parler de lui, que ce soit au travers de ses nombreuses altercations virtuelles, ou bien en faisant collaborer sa marque DCNTD avec Puma.

« Se déconnecter pour se reconnecter » annonçait la marque DCNTD à sa lancée. Le logo, inspiré des totems des Indiens d’Amérique, symbolise l’état d’esprit de la marque : préserver son identité, son environnement, se déconnecter d’une masse pour se reconnecter à soi-même et à ses propres règles. C’est sur ce terrain des valeurs que les deux marques se rejoignent. À l’image de la carrière du rappeur assis sur le trône du rap Français depuis plus de 20 ans, Puma a su garder le cap et traverser les époques. Et cela tout en préservant au fil du temps ce qui fait son ADN.

>> À LIRE AUSSI | Rap Français : la nouvelle arme marketing

Pour la campagne de lancement de la collection, le scénariste et vidéaste Will Aime a fait appel au roster du label musical de Booba ; le 92i. On peut donc voir SDM, Dala, Eliea et Green Montana, quatre jeunes talents de la scène rap francophone posés pour présenter une collection sobre et minimaliste.

La collection comprend un ensemble complet : hoodie à 140€ , tee-shirt à 55€ et jogging noir à 120€, avec une inscription des deux marques associées en gris anthracite. Des couleurs sombres, contrastées par une paire de Puma Suede Full White à 100€ qui se présente avec une tige en cuir et une semelle en caoutchouc translucide qui laisse apparaître le lettrage DCNTD. Le noir et le blanc, pour symboliser l’équilibre de la force si importante dans la carrière de Booba

La collection de Booba est disponible sur le site Puma.com et sur le site DCNTD.com

Booba-Puma-DNCTD
Booba-Puma-DNCTD
Booba-Puma-Suede-DNCTD
Booba-Puma-DNCTD
BoobaDCNTDPuma
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sami Atmaca

article précédent
Nike : la nouvelle Blazer Low avec ACRONYM
prochain article
Cinco : quels « Sacrifices » pour son nouvel album ? – INTERVIEW

Articles conseillés :

Alexander Wang : le styliste accusé d’agressions sexuelles

4 janvier 2021

Bottega Veneta : la marque lance un service de garantie à...

1 novembre 2022

Hyères : retour sur la 37e édition du festival international de...

17 octobre 2022

Karl Kani : un pop-up inédit à Paris cette semaine

8 décembre 2019

Rihanna : sa nouvelle gamme Fenty Skin

16 juillet 2020

New Era : la nouvelle collection « Outdoor Utility » pour le printemps

31 mars 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

KENZO : Felipe Oliveira Baptista nommé à la direction artistique

1 juillet 2019

Karl Lagerfeld : Chloé rend hommage au Kaiser dans son...

5 juillet 2023

Sonia Rykiel : une collection capsule 100% verte

19 avril 2021