RedBull Music a opté pour une initiative hors norme cette année. La marque de boisson énergisante vient tout juste de lancer le #RedBullUltimateTrack visant à trouver de nouveaux jeunes talents et de les lancer dans l’industrie de la musique.
Depuis quelques années, Red Bull se penche sur l’avenir de la musique en choisissant des jeunes talents, ceux qui font le plus de bruit sur scène, pour les faire entrer librement dans l’industrie musicale. C’est pourquoi, Red Bull Music a cette fois-ci réunit une vraie dream team, à savoir Zeg.P à l’instru et Heezy Lee à la topline et à la réal. Les deux hitmakers doivent réaliser une prod de très haut niveau pour créer l’Ultimate Track : un jeune talent aura donc la possibilité de poser dessus et d’enregistrer son titre dans des conditions professionnelles au Red Bull Music Studios Paris.
>> LIRE AUSSI | Spotify : découvrez la nouvelle fonctionnalité « Group Session »
C’est lors d’un live Instagram sur le compte RedBull Music que la session se verra animée par Fif du site Booska P. Par la suite, tous les rappeurs candidats pourront télécharger l’Ultimate Track, mais attention ! Ils n’auront pas beaucoup de temps puisqu’ils devront poster le résultat de leur travail sur Instagram avant le 24 mai, accompagné du hashtag #RedBullUltimateTrack et mentionner le compte @redbullmusicfr. Le gagnant sera donc désigné en live par un jury composé de Ninho, Sam’s, Screetch de Daymolition, Nice de Mal Luné, le label historique de Ninho, Julien de Red Nation, éditeur de Heezy Lee et bien évidemment de Zep.P et Heezy Lee.
Alors rendez-vous le 19 mai à 20h pour que la session commence.
Voir cette publication sur Instagram
1 commenter
[…] Musique […]