Ça plane pour Youssoupha qui a interprété en live son titre “Astronaute” sur le toit du théâtre du Châtelet ! Une performance à la hauteur de ce haut lieu de la culture française.
🚀 À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Neptune Terminus », et pour #ChateletSurLeToit, le rappeur @Youssoupha s’est rapproché des étoiles pour nous interpréter « Astronaute » depuis le toit du Théâtre. 🌗
🎚 Avec @djmystlalgende
💻 https://t.co/MuoCwpi8xk pic.twitter.com/xozqH7k89Q— Théâtre du Châtelet (@theatrechatelet) June 8, 2021
« Loin du soleil, je rêve d’être astronaute” à 41 ans, Youssoupha demeure ambitieux. Après des années de labeur et d’écriture, le MC semble gravir tous les échelons du Rap FR. Créé par Live me if you can et diffusé sur YouTube, la performance du rappeur mérite qu’on tende l’oreille.
>> À LIRE AUSSI | Zuukou Mayzie : son nouveau single “Haku” chez Colors
Après trois ans d’absence, Youssoupha est revenu sur le devant de la scène le 19 mars dernier avec son 6ème opus intitulé “Neptune Terminus”. Un titre spatial pour une prise de hauteur confirmée par des paroles équivoques : “J’ai toujours refusé de juger les autres, parce que je refuse que les autres me jugent. »
Un voyage vers l’ailleurs réussi
Le “fils d’immigré a toujours la dalle”. Lui, qui a récemment été empêtré dans une polémique suite à son morceau pour l’équipe de France de football “Ecris mon nom en bleu”, incarne à merveille son texte aux rimes bien senties. Alors, lorsqu’il déclare “me parle pas trop d’ta morale, d’ton éthique. Cherche avocat pour prochaine polémique”, nous ne sommes pas certain qu’il en ai besoin, tant ses couplets sont percutants.
Son public peut être rassuré, en studio ou en live, Youssoupha reste le “Prims parolier”. Après avoir enfilé son costume d’astronaute pour poser en haut des toits de Paris, il se rapproche un peu plus du soleil… et des sommets du Rap Fr.