à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Sneakers : les plus grandes collaborations avec des rappeurs
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeFemmeCartier Women’s Initiative : les 21 candidates sélectionnées
FemmeMode

Cartier Women’s Initiative : les 21 candidates sélectionnées

par Agathe Marchione 27 mars 2020
par Agathe Marchione 27 mars 2020
1,9K

Lancée en 2006, la Cartier Women’s Initiative vise à récompenser des entreprises dirigées et détenues par des femmes du monde entier, dans l’objectif d’avoir un impact social et environnemental durable. Après un appel à candidature lancé en juillet 2019, le concours dévoile enfin la liste des 21 candidates sélectionnées.

La Cartier Women’s Initiative est un concours qui révèle et récompense des entrepreneuses de tous les pays et secteurs. Ce qui les unit ? Avoir un impact social et environnemental durable, qui rentre dans les objectifs de développement durable définis par les Nations Unies. Depuis sa création, la Cartier Women’s Initiative a accompagné 240 femmes originaires de 56 pays différents. Pour soutenir leurs entreprises, le concours leur a accordé plus de trois millions de dollars !

La lauréate de chaque région remportera 100 000 dollars, les deuxième et troisième finalistes, recevront elles, 30 000 dollars chacune. Cependant, ce concours a une particularité que beaucoup n’ont pas : il récompense les sept lauréates et les quatorze finalistes. Elles bénéficieront toutes de services de conseil financier, d’un coaching stratégique, d’une visibilité médiatique, et de possibilités de réseautage international. Elles auront également la possibilité de rejoindre un programme de formation des cadres de l’INSEAD : une véritable aubaine !

Cartier Women's Initiative Awards 2020

Ces 21 entrepreneuses toutes issues de pays différents, ont été choisies parmi plus de 1 200 candidatures dans 62 pays. Des pays comme l’Australie, le Bénin, la Suède ou encore la Nouvelle-Zélande, y sont d’ailleurs représentés pour la première fois. Les noms des sept lauréates sera annoncé en juin 2020.

 

La liste des 21 finalistes :

Lisseth Cordero, Mexique, Ecolana

Adriana Luna, Mexique, Tierra de Monte

Adriana Mata, Chili, Cuantix

Stephanie Benedetto, États-Unis, Queen of Raw

Kelly Nguyen, États-Unis, IDLogiq

Sarah Tuneberg, États-Unis, Geospiza

Sofie Blakstad, Danemark, Hiveonline

Anna-Sophie Hartvigsen, Danemark, Female Invest

Dora Palfi, Suède, ImagiLabs

Véna Arielle Ahouansou, Benin, Kea

Temie Giwa-Tubosun, Nigéria, LifeBank

Funkola Odeleye, Nigéria, DIYLaw

Nadia Gamal El Din, Egypte, Rahet Bally

Rihab Hasanain, Arabie Saoudite, Blooming Bs

Rasha Rady, Egypte, CHEFAA

Nini Mao, Chine, Very FQ

Weini Qiu, Chine, Haalthy

Charlotte Wang, Chine, EQuota

Joanne Howarth, Australie, Planet Protector Packaging

Jenna Leo, Australie, Home Care Heroes

Lisa King, Nouvelle Zelande, Eat My Lunch

CartierCartier Women's Initiative
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Agathe Marchione

article précédent
Drake : « 48 laws of power », sa nouvelle série avec Future The Prince
prochain article
Sneakers : les sorties du week-end du 27 mars 2020

Articles conseillés :

Louis Vuitton : direction la côte Ouest pour la collection Summer...

13 mars 2021

Guess : Eli Russell rejoint la marque pour un rebrand

21 janvier 2022

Mode : la boots à grosse semelle, la tendance de cet...

11 novembre 2019

Monogram : la marque ouvre son concept-store à Paris

7 décembre 2022

Balenciaga : la marque sponsorise désormais le stade Rennais

16 mai 2023

Nigo : la première collaboration entre Human Made et Levi’s

7 avril 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Stüssy : l’ouverture du shop à Paris

16 février 2022

Gap : le partenariat avec YEEZY se précise

27 mai 2021

Paris Fashion Week Women S/S 2020 : ce qu’il faut...

3 octobre 2019