Pour sa prochaine collection Printemps/Été 2023, la marque allemande HUGO de Hugo Boss nous présente une ligne de vêtements authentiques qui célèbre une génération anticonformiste.
La nouvelle collection HUGO de Hugo Boss pour la saison Printemps/Été 2023 célèbre non seulement l’individualité, l’attitude et la transgression des règles, mais elle est également une des collections le plus audacieuses et provocantes que la marque ait pu présenter depuis 1993.
Le mantra de la marque sera de retour. Le hashtag #HUGOYourWay, reviendra avec une toute nouvelle énergie en honorant les hommes et les femmes non-conventionnels, qui s’amusent à créer leurs propres codes et déterminent leurs propres styles et non ceux créés par la société. Le rouge sera au cœur de cette collection et apparaîtra dans tous les contenus créatifs de la campagne. La couleur qui symbolise la rébellion pure et l’originalité fait déjà partie de l’identité Hugo Boss depuis ses débuts. Elle accentuera les différentes silhouettes afin de dévoiler le style au quotidien.
Capturée par le photographe Stuart Winecoff, la campagne de cette nouvelle collection met en avant trois icônes de cette génération non-conformiste : le célèbre mannequin et acteur Evan Mock, la chanteuse et actrice Tinashe et pour finir, la créatrice de contenu Bella Poarch. Ces trois égéries valorisent le nouveau vestiaire audacieux. Pour cette collection Printemps/Eté 2023, on retrouvera un nouveau logo revisité par la marque, ainsi que des pièces oversize en denim délavé, et des jeux de matières en transparence.
Cette saison rappelle que la marque allemande représente non seulement une plateforme d’expression individuelle, mais elle présente aussi un style de vie sans frontière. Cette nouvelle campagne fusionne parfaitement avec la stratégie CLAIM 5 de la marque, lancée en 2021 par Daniel Grieder, stratégie visanr à renforcer la notoriété de la marque à l’échelle mondiale.
Vous pourrez retrouver la nouvelle collection HUGO de Hugo Boss pour la saison Printemps/Été 2023 sur la plateforme de la marque à partir du 3 février.