à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Sneakers : les plus grandes collaborations avec des rappeurs
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeMoncler : le mat et le brillant selon 1017 Alyx 9SM
Mode

Moncler : le mat et le brillant selon 1017 Alyx 9SM

par Sasha Abgral 18 novembre 2021
par Sasha Abgral 18 novembre 2021
1,1K

Il s’agit de la troisième collaboration entre Matthew Williams et la marque italienne, là où la lumière rencontre l’obscurité.

1017 Alyx 9SM et son fondateur Matthew Williams, collaborent pour la troisième fois avec Moncler, confrontant la vision inspirée du streetwear de la part créateur américain, à l’outerwear emblématique de la marque italienne. Suivant les pas des premières, cette nouvelle alliance explore les éléments contrastés et joue sur l’opposition : mat et brillant, naturel et artificiel, doux et dur, sombre et clair. L’urgent de 1017 Alyx 9SM contre l’instinct de Moncler.

Les deux marques choisissent bien la saison en proposant une collection principalement faite de doudounes, qu’elles soient à manches ou non, longues ou pas. Aux mêmes couleurs se contrastent leur nylon laqué ultra-brillant, au cuir des pantalons, mais aussi au coton des sweats à capuche. La collection se complète avec des t-shirts, un bomber, un pull et des bottines, ainsi que des ceintures, bonnets, bracelets, coques de téléphone, lunettes et un sac à bandoulière. Il y a même des doudounes, une laisse et un collier pour votre chien (oui).

La troisième collection de Moncler par 1017 Alyx 9SM est disponible depuis le 9 novembre sur moncler.com, ainsi que dans leurs boutiques à travers le monde.

Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
Moncler-Alyx
1017 Alyx 9SMMoncler
2 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Sasha Abgral

article précédent
Esport : une conférence de presse KCORP riche en annonces !
prochain article
Karlexander : l’artiste qui s’implique dans le futur de la ville rose

Articles conseillés :

Uniqlo : U, la nouvelle collection printemps/été 2020

23 janvier 2020

Prada : Le troisième chapitre de leur collaboration avec Adidas

11 janvier 2022

Yves Saint Laurent : la transparence au musée

10 janvier 2023

Dior : où acheter la collaboration avec Jordan ?

22 juin 2020

Mode : la boots à grosse semelle, la tendance de cet...

11 novembre 2019

Supreme : le lookbook F/W20 enfin dévoilé

17 août 2020

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Louis Vuitton : une collaboration avec Nike dévoilée

24 juin 2021

La Samaritaine : réouverture d’un lieu emblématique

22 juin 2021

Purple Hill : la marque qui réinvente les tapisseries

13 décembre 2021