à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Skepta : il vend sa première toile chez Sotheby’s
Lyonzon : un collectif aux différents styles
Santan Dave : portrait d’un prodige venu tout droit d’Angleterre
Art : notre Top 10 des artistes qui utilisent la 3D
Chez Alain Miam Miam : les meilleurs sandwichs de Paris !
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeLouis Vuitton : Pusha T nommé nouvel ambassadeur de la marque
Mode

Louis Vuitton : Pusha T nommé nouvel ambassadeur de la marque

par Tony Eang 8 juillet 2024
par Tony Eang 8 juillet 2024
1,6K

Sous la direction créative de Pharrell Williams, Louis Vuitton continue d’établir des ponts entre la mode et la musique, illustrant ainsi son engagement envers la diversité culturelle et l’innovation stylistique.

Pusha-T-Louis-Vuitton

 

Pusha T est désormais le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton. Un peu plus d’un an après sa nomination au poste de directeur créatif des collections Homme de Louis Vuitton, Pharrell Williams semble être parvenu à perpétuer l’héritage de feu Virgil Abloh en faisant des figures du rap US les nouveaux visages de LV. De son premier défilé célébré avec Jay-Z, Beyoncé, Rihanna et A$AP Rocky, à sa collection capsule avec Tyler, the Creator, Williams dilue chaque jour un peu plus sa vision américaine du luxe à la française.

>> À LIRE AUSSI | Les uniformes de LVMH pour les volontaires de Paris 2024

Louis Vuitton renforce ses liens avec la culture pop en nommant le rappeur Pusha T comme nouvel ambassadeur de la marque. L’arrivée de Pusha T s’inscrit donc dans la continuité des efforts mis en place par Vuitton pour se rapprocher des États-Unis.

Pusha-T-Louis-Vuitton-Pharrell-Williams
Pusha-T-Louis-Vuitton

 

Louis VuittonLVMHPharrell WilliamsPusha T
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Tony Eang

article précédent
LVMH : leur uniforme pour les volontaires qui remettront les médailles de Paris 2024
prochain article
Disney : leurs studios envisagent une suite du film “Le Diable s’habille en Prada »

Articles conseillés :

New Era : 100 ans après, la marque se perdure !

21 janvier 2020

Gucci : le mariage entre streetwear et luxe continue avec Palace

19 octobre 2022

Supreme : le dixième drop de la collection S/S20

29 avril 2020

Bella Hadid : portrait du mannequin prodige

23 décembre 2019

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 15 septembre...

15 septembre 2019

Blumarine : une collaboration avec Hello Kitty “extraordinarily pink”

5 décembre 2021

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

KITH : une collaboration avec Nike et NY Knicks pour...

17 décembre 2020

Paris Fashion Week : retour sur l’édition printemps/été 2023

5 octobre 2022

Corteiz : la marque londonienne collabore avec Supreme

19 décembre 2023