à la une
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleÉvénementsDior : découvrez la façade féérique avenue Montaigne
ÉvénementsLifestyle

Dior : découvrez la façade féérique avenue Montaigne

par Agathe Marchione 21 décembre 2019
par Agathe Marchione 21 décembre 2019
5,2K

Après le sapin luxuriant surmonté de l’étoile porte-bonheur de Monsieur Christian Dior qui avait pris place au 30 avenue Montaigne l’année dernière, c’est au tour d’un décor complètement futuriste et trompe-l’oeil de faire son entrée.

Vitrines originales aux mille et une couleurs, vitrines plus classiques avec les fameux villages de Noël… vous avez sûrement en tête une vitrine qui vous a marqué cette année. Qu’il s’agisse des grands magasins du Boulevard Haussmann ou des nouvelles Galeries Lafayette Champs-Elysées, tous redoublent d’efforts afin de vous offrir la plus féerique des devantures. Cependant, la vitrine du magasin Dior au 30 avenue Montaigne reste sans aucun doute la plus spectaculaire.

Avec un décor futuriste et ultra trompe-l’oeil, la devanture de l’hôtel particulier Dior est complètement métamorphosée. La vitrine de la mythique maison de haute-couture révèle les pièces incontournables de la collection Croisière 2020. Quant aux teintes bleues et or qui contrastent parfaitement avec l’argenté étincelant de la façade, elles reflètent tout simplement les tons de cette même collection. L’incroyable réalisation a été filmée en version rapide pour que vous puissiez voir pas à pas les étapes de ce gigantesque trompe l’oeil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harper’s BAZAAR HK (@harpersbazaarhk) le 17 Déc. 2019 à 7 :08 PST

Rendez-vous au 30 avenue Montaigne au coeur de la capitale, pour admirer cette façade féerique et y faire vos meilleurs posts Instagram !

Avenue MontaigneDiorNoël
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Agathe Marchione

article précédent
Rap : les sorties de ce vendredi 20 décembre
prochain article
Dalmata : la vraie pizza napolitaine

Articles conseillés :

Justice League : L’heure du renouveau ?

21 mars 2021

Sónar 2019 : les meilleurs moments du festival

30 juillet 2019

Coronavirus : que faire en quarantaine ?

15 mars 2020

Hailey Baldwin : portrait d’une jeune femme accomplie

19 février 2020

Rolling Loud : Une line up a droit à une extension

9 septembre 2020

CookieWay : l’événement 100% cookie signé Subway à Paris

24 août 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Supreme : le label va s’installer à West Hollywood

3 février 2022

Yaya : un air grec souffle sur l’Ile-de-France

16 mai 2022

Foot Locker et Red Star FC : ensemble pour une...

21 décembre 2023