Les problèmes d’A$AP Rocky avec la justice risquent de perdurer un moment encore.
Le rappeur de New-York reste dans le viseur de la police qui accumule des preuves et des témoignages pour résoudre une affaire de fusillade à Los Angeles en date du 6 novembre 2021. D’après le journal Rolling Stone, la victime des tirs ne serait autre que A$AP Relli, né Terell Ephron, l’un des membres du A$AP Mob, qui prévoit maintenant d’attaquer Rocky devant un tribunal.
Ainsi, le 6 novembre 2021, A$AP Rocky aurait donné rendez-vous à Relli pour régler un différend entre eux. Les avocats de Relli ont rédigé et partagé un communiqué dans lequel ils détaillent le déroulement des faits selon leur client, « À l’insu de M. Ephron, A$AP Rocky ne se contentait pas de planifier une conversation et est venu armé d’une arme de poing semi-automatique », peut-on lire dans le communiqué. « Après être arrivé sur les lieux, une conversation s’est ensuivie dans laquelle, sans provocation, avertissement ou justification, A$AP Rocky a sorti l’arme de poing et a intentionnellement tiré plusieurs coups sur M. Ephron. » A$AP Relli a ensuite été conduit à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.
>> LIRE AUSSI | AWGE : une nouvelle collaboration avec Mercedes-Benz
Quelques mois après, le 20 avril à l’aéroport international de Los Angeles, Rocky a finalement été appréhendé par la police alors qu’il se rendait en Europe. À ce même moment, une équipe d’intervention du SWAT a pénétré sa résidence à L.A, dans laquelle ils ont trouvé plusieurs armes à feu, dont celle qui aurait servi à tirer sur Relli.
La prochaine audience pour cette affaire est prévue pour le 17 août 2022. A$AP Rocky devrait notamment y assister.
1 commenter
[…] Musique […]