Tout le monde la connaît ! Depuis quelque temps, Aya Nakamura fait fureur et aujourd’hui, ce sont les filles de Madonna, qu’elle a réussi à faire danser sur son célèbre titre, Djadja.
Il faut le dire, tout réussit à la belle Aya Nakamura. Après l’apparition de ses titres dans la série espagnole Elite sur Netflix, son quadruple disque de platine et son invitation au festival américain Coachella, la jeune femme est devenue LA star française incontournable de sa génération.
Mais pour commencer l’année 2020, quoi de mieux que de voir les filles de Madonna danser sur un de ses morceaux ? Dans une vidéo prise par l’interprète de « La Isla Bonita », les jumelles Estere et Stella dansent tout en chantant les paroles du hit Djadja. « Que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des éclats de rire, des voitures de golf et de l’abandon des peurs », a déclaré Madonna sur les réseaux sociaux. Des vœux qui se veulent très encourageants pour la jeune artiste française.
Let
2020 be a year of.
music
Dance
Laughter
Golf carts
And being Fearless……………. #estere #stella #djadja pic.twitter.com/9QRP0h9nYq— Madonna (@Madonna) 3 janvier 2020
Très flattée, elle déclare dans une interview accordée au Parisien : « Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir. J’avais déjà vu la vidéo avec ses danseurs… Comme ils sont Français, je pense qu’ils ont joué un rôle dans cette histoire (…) Quand je vois des stars internationales comme Madonna ou Rihanna chanter ou danser sur ma chanson et d’autres en français, je me dis que la musique n’a vraiment pas de frontières ».
Un nouveau public à conquérir ?
Si les Français sont conquis, les Américains le seront bientôt aussi ! Cette année, Aya Nakamura sera à l’affiche de Coachella aux côtés de Frank Ocean, Travis Scott ou encore Lana Del Rey. En tête d’affiche, elle ne sera toutefois pas la seule artiste française, l’Impératrice et SebastiAn seront également présents. Encore jamais allée aux États-Unis, l’interprète de Pookie a hâte de faire son show. « Je suis à la fois impatiente et j’appréhende un peu. C’est un des plus gros festivals au monde, avec des stars comme Beyoncé, Rihanna, Cardi B, et il va falloir assurer, venir avec un gros show, parce que cela peut déclencher d’autres propositions à l’étranger. Je vais le préparer tout particulièrement. C’est un nouveau public à conquérir », a-t-elle déclaré.
Actuellement en stand-by, la star réfléchit à la sortie d’un troisième album mais profite pleinement de son succès en France et dans le reste de l’Europe. Une immense popularité qui la réconforte et la motive après son « bad buzz » lors de son passage au Téléthon, qui avait suscité de nombreuses critiques. Déterminée à vivre le rêve américain, rien n’arrête la jeune femme.