à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
#FashionWeekQuarantine : le nouveau challenge sur Instagram
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeC.P. Company : découvrez Seed 2, une nouvelle collection expérimentale
Mode

C.P. Company : découvrez Seed 2, une nouvelle collection expérimentale

par Valentin Bernard 25 avril 2023
par Valentin Bernard 25 avril 2023
984

Le second chapitre du programme « Seed » de C.P. Company visant à réduire l’impact de la production de vêtements sur l’environnement est disponible.

Avec « Seed 2 » les équipes de C.P. Company misent sur l’expérimentation afin de lutter contre les dérives de la surproduction. La marque italienne souhaite à travers ce nouveau programme réduire les déchets issus de sa production.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by C.P. Company (@cp_company_official)

Après « Seed 1 » dévoilé dans la première partie de l’année 2023, ou l’accent était mis sur les matériaux avec l’exploitation de fibre cultivée localement comme le chanvre ou l’ortie. Cette exploitation locale permet à la marque de réduire sa chaîne de production et par conséquent son impact sur l’environnement.

>> À LIRE AUSSI | Palace : la culture skate rencontre l’esprit militaire de C.P. Company

La collection « Seed 2 » reste dans la lignée de la première. La palette de couleurs reste la même avec des pièces majoritairement orange ou grise. Mais cette fois-ci la marque s’éloigne des tissus cultivés localement pour les fibres Eco-Chrome propre à la marque. Fabriqué à partir de filé de pêche en nylon recyclé dans les usines de la marque, on retrouve ce procédé sur des t-shirts, hoodies techniques mais aussi veste fonctionnelle marquée de l’inscription « Seed 2 ».

La collection C.P. Company « Seed 2 » est d’ores et déjà disponible chez C.P. Company avec des prix allant de 200 euros à plus de 1500 euros.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by C.P. COMPANY (@cpcompany_japan)

C.P. Company
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Valentin Bernard

article précédent
The Idol : la pop culture attend son prochain phénomène
prochain article
Fear of God : retour sur le premier défilé de la marque de Jerry Lorenzo

Articles conseillés :

Palace : La collection automne 2019 dévoilée à travers un lookbook

2 août 2019

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 8 au...

14 juillet 2019

New Balance : une première collaboration avec Carhartt

9 septembre 2022

Supreme Spring-Summer 2019 : découvrez le drop de la 18e semaine

26 juin 2019

Chanel : un jeudi à Monte Carlo pour le défilé Croisière...

6 mai 2022

Guess : Eli Russell rejoint la marque pour un rebrand

21 janvier 2022

1 commenter

Vinokilo : leur vente au kilo de vêtements vintage à Paris 5 mai 2023 - 15h54

[…] Mode […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Louis Vuitton : la nouvelle collaboration avec NBA et Just...

15 juin 2021

Adidas : Wales Bonner présente sa collection FW23

7 novembre 2023

London Fashion Week : une édition 100% digitale

27 avril 2020