The Weeknd explose tous les records ces derniers temps avec son album « Dawn FM » second volet de la trilogie débutée avec « After Hours ». À l’occasion de la sortie du clip « Out of Time », l’artiste canadien repousse un peu plus les limites du marketing musical.
Suite directe des singles « Take My Breath », « Sacrifice » et « Gasoline », le clip vidéo d’ « Out of Time » sorti il y a quelques jours met en scène HoYeon Jung star du show Squid Game ainsi que Jim Carrey présentateur de la radio « Dawn FM » issue de l’album éponyme.
En parallèle de la sortie du clip, l’artiste canadien s’est associé au collectif créatif MSCHF afin de créer un vinyle exclusif et jamais vu pour le single aux inspirations de City pop nippone. Cette édition limitée et éditée à seulement 25 exemplaires présente la particularité d’être pressée dans une véritable scie fonctionnelle. Cependant, le vinyle n’est pas réellement destiné à être utilisé comme couperet, mais il saura parfaitement trouver sa place sur votre platine. Selon le chanteur « Tenter d’utiliser le vinyle comme scie pourrait entraîner des blessures graves voir la mort » et sur son Instagram il ajoute « Ne pas utiliser si le coeur est brisé », des propos collant parfaitement aux thèmes abordés dans l’album.
View this post on Instagram
Cette version inédite du titre « Out of Time » était uniquement disponible aux enchères sur le site de MSCHF pour une courte durée avec un prix de départ fixé à 1 000 dollars.
Enfin, pour ceux souhaitant acquérir le « Vinyl Blade » de « Dawn FM » par The Weeknd, ce dernier est en précommande sur le site de la Fnac jusqu’au 29 avril prochain au prix plus attractif de 31.99 euros. Garanti sans risque de coupure !
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | The Weeknd : une édition limitée « Vinyl Blade » pour son dernier single […]