Une campagne en noir et blanc, un casting étoilé, une nouvelle égérie belge…Trente Trois Degrés vous dit tout sur la nouvelle collection de lunettes Chanel !
Elle était attendue : la nouvelle collection de lunettes solaires Chanel a été dévoilée et le casting est tout simplement grandiose. Cinq visages représentent la marque : Isabelle Adjani, Pharell Williams, Margaret Qualley, Sébastien Tellier et… la star belge, Angèle !
Chacun d’entre eux prend la pose pour incarner l’accessoire emblématique de l’été. Les différentes campagnes photographiées ont été précédées par une vidéo où les cinq égéries s’expriment sur la créativité et leur inspiration vis-à-vis notamment, de la célèbre maison de la rue Cambon.
C’est ainsi qu’Isabelle Adjani parle de sa rencontre avec la directrice artistique de Chanel, Virginie Viard, Pharell Williams, lui, évoque sa relation particulière avec la prestigieuse maison, quant à Angèle, elle s’exprime simplement sur la liberté de parole dans ses morceaux. Un casting de rêve donc, où la créativité est au rendez-vous !
Angèle, le nouveau visage de la griffe parisienne ?
Après un front row sous les flash de la fashion week parisienne, Angèle est désormais sous le feu des projecteurs. La chanteuse de « Balance ton quoi » a convaincu Chanel, et confirme sa collaboration avec la maison au double C. La petite dernière de la campagne illumine l’un des cinq portraits en noir et blanc sous l’objectif du Français Karim Sadli. Alors nouvelle égérie (ou pas), ce que l’on sait, c’est que cette nouvelle place dans le monde de la mode lui va à ravir !
Dans le reste de l’actualité mode, Puma dévoile sa première collection biodégradable.