La rue, la vraie. Le nouveau morceau du rappeur Da Uzi est libérable. Le natif de Seine-Saint-Denis, associé à Freeze Corleone, a offert aux amateurs de rap français un son qui frappe.
Avec « 27, » Da Uzi revient fort sur le devant de la scène un mois après sa libération accompagné de Freeze Corleone. Il livre à ses auditeurs un morceau sombre à souhait. Sur une prod de Flem, toujours aussi percutante, la D assène nos écouteurs de punchlines offensives. Celui qui « avance » te demandes de « t’écarter » car « Freeze, D.A, c’est trop noir, 27 commandes. »
Qui de mieux pour assurer dans les ténèbres que Freeze Corleone. 27 x 667, en voilà une belle surprise. Le rappeur des Lilas s’impose en patron de l’Ekip et débarque pour un « braquage de prod avec la DA en personne. »
🎥 https://t.co/Tcs11a2aoR@freezecorleone 🔥 pic.twitter.com/x1WCTkmbtR
— DA Uzi 😈 (@DaUzi270) July 21, 2021
Le clip, sorti hier à 16h, vient confirmer à merveille la noirceur du morceau. Le réalisateur Arthur Keasy a choisi de jouer sur deux calibres d’images, dupliquant l’authenticité du son.
Vrai 2 Vrai arrive cette nuit
3’39 de kickage pur et dur donc, et seulement quelques heures avant la sortie du nouvel opus du rappeur sevranais. Ce vendredi 23 juillet, Da Uzi lâchera “Vrai 2 Vrai” sur toutes les plateformes de streaming. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça promet. La tracklist est alléchante et le casting étoilé niveau featuring a de quoi faire saliver. On retrouvera des gros noms du Rap FR tels que Heuss l’Enfoiré, Nekfeu, Soso Maness, ZKR et MHD.
Voir cette publication sur Instagram
Les V2V sont prêts. Rendez-vous ce soir minuit.