Après plusieurs mois d’absence, Geeeko revient avec son nouveau clip « Diamant » un son mêlant jersey et mélancolie.
Geeeko, rappeur de belge, revient après près d’un an d’absence, et nous dévoile son nouveau clip « Diamant ».
Un retour tant attendu par les fans, qui avaient été surpris de ce silence, sachant que l’artiste avait carburé musicalement parlant, en enchaînant pas moins de 3 bons projets entre 2020 et 2021. Le tout, sans compter ses différentes apparitions en featuring à cette période avec Moji x Sboy, Frenetik, ou encore Alioth.
Un lien impossible à détruire
Sur une instrumentale de Chuki mêlant l’énergie de la jersey et la douceur R&B, Geeeko se confie sur une séparation amoureuse qui le hante, et où ses seules échappatoires sont l’alcool, l’ambiance festive des clubs et le « charbon ».
>> À LIRE AUSSI | YUNG POOR ALO : « Jeune Pauvre 3 », en route vers la guérison
Cette relation dont il a du mal à se défaire est symbolisée par une chaîne dans le clip, et sur le plan final, Geeeko hésite à la briser. Même si cela fait mal, il a peur de perdre définitivement celle qu’il considérait comme l’élue de son coeur. Un scénario qui n’est pas rare chez l’être humain.
Un clip qui va vous en mettre plein les yeux, à découvrir ci-dessous :
1 commenter
[…] plusieurs mois d’absence, et un retour il y a quelques semaines en dévoilant le morceau Diamant, Geeeko a dévoilé sur ses réseaux sociaux la sortie imminente de son prochain album nommé Peine […]