C’est dans la prestigieuse salle de L’Olympia à Paris que Lala &ce a performé hier soir pour le troisième show de la tournée de son album SOLSTICE. Autant vous dire que les décibels et la température n’ont fait que monter le temps d’une soirée.
À l’occasion de la sortie de son projet SOLSTICE ce 2 février, Lala &ce a su remercier ses auditeurs avec une tournée à travers la France et certains pays frontaliers.
Pour commencer, une première partie réalisée par le B.U.T, et principalement par Le Diouck. Après une entracte succédant la première partie, vint l’arrivée de Lala &ce, débutant sur le transportant « No More Time ». Une entrée plutôt douce, mais qui n’est que le commencement d’une soirée pleine de rebondissements et d’ambiances différentes. Que ce soit pour turn-up ou se livrer sur ses sentiments, alternant mélancolie, énergie et sensualité, Lala &ce a réussi à faire vibrer la salle parisienne.
>> À LIRE AUSSI | Lala &ce : son nouvel album « SOLSTICE » bientôt disponible
Des nouveaux titres comme « Santos (ft. Dinos) » « BUT », ou encore « Sexyy Red (ft. La Fève) », en passant par les incontournables « Show me love », « Sp&cial » ou bien « Wet (Drippin) », les nouveaux auditeurs comme ceux de longue date ont été conquis.
Et pour couronner le tout, qui dit featuring sur un projet, dit probablement invités surprises. À l’occasion de cette date parisienne, Dinos, Ste Milano et Le Diouck on fait l’honneur de rejoindre l’artiste sur scène pour performer.
Pour les retardataires, on vous laisse découvrir SOLSTICE, un projet où l’artiste a exprimé et dévoilé une facette plus intérieure d’elle-même. Et pour les autres, voici quelques clichés de la soirée signés @freedadou !