Un jeune artiste qui vient tout juste de se lancer sur ses réseaux sociaux, et qui gagne en abonnés de par ses créations. Les pochettes musicales sont son terrain de jeux, qu’il n’hésite pas à étendre à sa guise. Focus.
Osman Erenoğlu est un jeune artiste turc qui s’est lancé sur Instagram et Tik Tok fin mai dernier. Ce sont d’ailleurs ses deux seuls réseaux sociaux où l’on peut retrouver ses créations. En seulement 5 mois, il a tout de même réussi à rassembler une communauté conséquente sur Instagram (12 000) et Tik Tok (2300). Chapeau l’artiste !
Qui n’a jamais eu ce sentiment de frustration après avoir adoré une pochette d’album ou d’un titre musical, sans pouvoir l’utiliser correctement en guise de fond d’écran de téléphone ou tablette ? Ce digital artist propose une solution à ce problème ! Il réalise en effet des prolongements de pochettes provenant de Spotify, et seulement grâce à l’outil de dessin des stories Instagram. Une chose bien difficile, mais pour laquelle Osman a réussi à acquérir une vraie maitrise.
Ses comptes ne comptabilise qu’une vingtaine de covers sous formes de vidéos et Réels pour l’instant, mais l’artiste n’est qu’au début de son art. Restez connectés !
Voir cette publication sur Instagram
1 commenter
une personne incroyable