Supporter inconditionnel des Raptors, Drake met son équipe à l’honneur mais pas que…
Voir cette publication sur Instagram
Proactif ces derniers temps (musique, collaboration avec Nike), Drake remet un pied dans la mode. Mais cette fois, avec sa propre marque : OVO.
Et c’est son club de cœur, les Raptors, qui est mis à l’honneur à travers une collection OVO x Jurassic Park, riche en produits, comportant des hoodies, des tee-shirts, des pantalons et tee-shirts à manches longues. Cependant, plutôt que de mettre en avant uniquement la franchise sportive au dinosaure, c’est la franchise cinématographique de Steven Spielberg qui est également présente dans cette collaboration.
Avec une omniprésence du Raptors de la saga culte sur tous les produits (logo Jurassic Park sur le dos de la Varsity Jacket). Et puisque le canadien ne fait jamais les choses à moitié, c’est un autre canadien qui est l’égérie de la collection. En la personne de Dalano Banton, Drake a trouvé dans le natif de Toronto (et actuel joueur des Raptors) ce qui incarnait le mieux sa marque : de la jeunesse, du style et un produit canadien qui n’a de cesse de le rappeler.
La collection OVO x Raptors x Jurassic Park est encore disponible à la vente ici, sur le site anglais de la marque canadienne.
Voir cette publication sur Instagram