à la une
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
The Weeknd : il remplace Ye à Coachella avec Swedish House Mafia
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Hamza : portrait du rappeur belge qui a conquis le coeur des français
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
Caïd : une nouvelle mini-série immersive
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeOVO : une collaboration avec les Raptors & Jurassic Park
Mode

OVO : une collaboration avec les Raptors & Jurassic Park

par Lenny Martins 21 novembre 2021
par Lenny Martins 21 novembre 2021
1,1K

Supporter inconditionnel des Raptors, Drake met son équipe à l’honneur mais pas que…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par October’s Very Own (@welcomeovo)

Proactif ces derniers temps (musique, collaboration avec Nike), Drake remet un pied dans la mode. Mais cette fois, avec sa propre marque : OVO.

Et c’est son club de cœur, les Raptors, qui est mis à l’honneur à travers une collection OVO x Jurassic Park, riche en produits, comportant des hoodies, des tee-shirts, des pantalons et tee-shirts à manches longues. Cependant, plutôt que de mettre en avant uniquement la franchise sportive au dinosaure, c’est la franchise cinématographique de Steven Spielberg qui est également présente dans cette collaboration.

Avec une omniprésence du Raptors de la saga culte sur tous les produits (logo Jurassic Park sur le dos de la Varsity Jacket). Et puisque le canadien ne fait jamais les choses à moitié, c’est un autre canadien qui est l’égérie de la collection. En la personne de Dalano Banton, Drake a trouvé dans le natif de Toronto (et actuel joueur des Raptors) ce qui incarnait le mieux sa marque : de la jeunesse, du style et un produit canadien qui n’a de cesse de le rappeler.

La collection OVO x Raptors x Jurassic Park est encore disponible à la vente ici, sur le site anglais de la marque canadienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dalano Banton (@_dubberdon)

DrakeJurassic ParknbaOVO
2 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Lenny Martins

article précédent
Lancey Foux : un artiste en quête de perfection (Pt. 2)
prochain article
Jok’air : sa nouvelle mixtape New Jok City est enfin disponible !

Articles conseillés :

Alyx Studio : un pop-up exclusif pour la Paris Fashion Week

16 janvier 2020

Supreme : leur collaboration avec The North Face pour la F/W22

13 octobre 2022

Lacoste : une collaboration avec APC sous l’influence des années 90

7 juin 2022

Fast fashion : le genderless au service du marketing?

17 avril 2022

Ensemble365 : le projet CaminoTV, pour la Culture

4 janvier 2024

Supreme : hommage à Harmony Korine et son « Gummo »

27 avril 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Afterdrop Paris : les nouveautés de la semaine du 25...

26 novembre 2019

Uniqlo : la nouvelle collection Billie Eilish x Murakami UT

18 mai 2020

Marc Jacobs : une campagne haute en couleurs avec Heaven

15 mars 2022