Kalash dévoile le clip du morceau « SO COMAN », où l’on découvre la folle ambiance du Carnaval de Martinique. Une édition 2024 remplie de surprises pour les auditeurs de l’artiste. Coup d’oeil.
L’artiste martiniquais que l’on surnomme le « Mwaka Boss » frappe fort de nouveau avec son morceau « SO COMAN ». Un titre qui réchauffe déjà les coeurs et fleurre bon l’arrivée du printemps.
Il y a quelques semaines, Kalash dévoilait en exclusivité ce morceau lors du défilé Jacquemus. Le morceau, produit par Amikado Riddim (Dj Amigo et Mikadoest) est ainsi disponible sur les plateformes depuis février.
Voir cette publication sur Instagram
Et une fois encore, l’artiste n’a pas manqué l’occasion de rendre hommage au patrimoine de son île. Le clip sorti cette semaine a été tourné durant le Carnaval de Martinique. Du 11 au 14 février , la frénésie s’emparait des rues de l’île, le tout mis en valeur par les caméras d’ABROAD STUDIO.
Hommage et surprises pour la Martinique
Kalash est bien connu pour sa musique venue « d’outre-atlantique », et particulièrement de son île natale.
Un mélange de français et de créole qui a conquis les auditeurs a l’international depuis déjà quelques années. Et qui continue d’atteindre des sommets, et qui par le biais d’artistes comme Kalash, Meryl ou encore Maureen, ne cesse d’être mis en avant. Textes, interviews, ou événements, toute occasion est bonne à prendre pour faire valoir son patrimoine natal. Une très bonne chose pour les Antilles, mais aussi les DOM-TOM de manière générale.
>> À LIRE AUSSI | Maureen: audacieuse et électrisante avec « Bad Queen »
Et pour rendre à la Martinique ce qui est à la Martinique, Kalash a pour l’occasion été guest surprise du Carnaval. L’artiste posait fièrement son nom aux côtés d’artistes comme X-Man ou encore Blicassty. Il en a même profité pour annoncer une date de concert exclusive en Martinique, au Stade de Dillon le 14 août prochain.
Un clip à découvrir qui fait ressentir la folle ambiance du Carnaval de Martinique jusque derrière son écran.