Le froid pointe le bout de son nez, l’hiver arrive à grands pas. Tout le monde rêve d’être bien au chaud avec un plaid, un chocolat chaud et un pull et ça, Weyz l’a bien compris…
Le lundi 24 octobre à 21h00, Weyz sort son nouveau knitwear qui tombe à pic pour la saison qui arrive.
Qu’est-ce que Weyz ?
Fondée en 2014, Weyz tombe comme une évidence. Avec une passion pour le textile, la création et bien sûr la mode en général, Rémi va lancer la marque en 2015 qu’il décide d’axer sur le streetwear. Mais Weyz c’est aussi une histoire de famille ! Le créateur et toute son équipe travaillent dans l’atelier familial, Recto Verso, dédié à la confection et à l’impression. C’est dans cet univers que les vêtements sont imaginés au fil des années.
Les inspirations de Rémi peuvent venir de la musique, de l’art, de films, de séries ou encore de l’aspect futuriste. Ce qui est ancré, c’est cette envie de nouveauté, d’authenticité mais surtout de partage. Avec une communauté bien à lui et avec laquelle il aime échanger, Rémi n’hésite pas à partager les outfits des adeptes de la marque sur Instagram avec le fameux #fromweyzwithlove. Weyz c’est une marque créée pour tous avec des pièces relativement différentes, qui évoluent en même temps que son créateur et où le confort et la qualité restent la priorité.
Un Knitwear et une Balaclava pour le froid
Qu’est-ce que serait Weyz sans une nouvelle sortie pour l’hiver… Pour ce lundi 24 octobre, ce sont trois articles qui sont prévus. Deux coloris de Fluffy Knitwear et une Balaclava. Les pulls sont un reflet pur de l’univers Weyz, une pièce confortable oversize où l’on aperçoit le nom de la marque mélangé à des motifs abstraits et évidemment le fameux coeur.
Les Fluffy Knitwear de Weyz vont du XS au XXL et seront au prix de 85 € ainsi que la Balaclava au prix de 40 €. Vous pourrez retrouver les nouvelles pièces ainsi que les dernières collections sur le site Weyz.