Après avoir été repoussée suite aux accidents tragiques de l’Astroworld, la collection capsule Cactus Jack x Dior sort en ce mois de juillet.
Suite aux avis divergents concernant la sortie de cette collection, Dior décide tout de même de produire la collection de Travis Scott. De nombreuses questions ressurgissent des réseaux sociaux : Cette collection est-elle vraiment légitime malgré les accidents ? La marque Dior assume t-elle entièrement de sortir cette collection alors qu’elle a décidé de la repousser depuis novembre 2021 ? D’autant plus que Nike a fait de même pour la sortie de sa Air Max 1 en collaboration avec l’artiste, qui est finalement sortie durant le mois de juin. Les avis divergent, mais la collection est là.
Collection dévoilée lors de la Fashion Week de l’an dernier, Dior a dévoilé un style avant-gardiste et sous l’influence texane. Tee-shirts, chemises, pants, pulls, vestes ou encore accessoires, tout y est. Sur les pièces sont présents les logos Dior avec une calligraphie à la Cactus Jack, des imprimés, des broderies, dans des tons taupes, kaki et clairs relatant le style de l’artiste. Travis et Dior ont misé sur beaucoup de pièces permettant à chacun de s’y retrouver selon son style. On peut y retrouver des pièces assez simples comme les tee-shirts, les chemises ou les casquettes, ainsi que des pièces plus osées et originales comme les vestes, les sandales ou les sacs.
Au niveau sneakers, Travis a imaginé 5 coloris de la B713 mélangeant cuir et daim dans des tons neutres et pastels. Mais aussi la fameuse B23 en toile déclinée en coloris noir et blanc avec une broderie latérale.
La collection sera disponible à partir du mercredi 13 juillet 2022 sur le site Dior ainsi qu’en boutique. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire via ce lien pour être informés de la sortie.