Le moment tant attendu est arrivé : Supreme vient de révéler le lookbook de sa collection Printemps/Été 2020.
Cette saison, pas de Box Logo annoncé à travers ce look-book mais le grand retour du Motion Logo. Ce dernier sera disponible en hoodie, en bonnet et il sera sans doute printé sur des tee-shirts lors du drop des Summer Tees. Des vestes et hoodies colorés, parés de motifs aux influences bien définies, des collaborations avec la MLB ainsi que des artistes comme Miles Davis ou Daniel Jonhston sont à retrouver à l’intérieur de ce look-book. Comme toujours, le hip-hop est aussi mis à l’honneur et cette année, Supreme a choisi le légendaire Tupac Shakur. Un tee-shirt ainsi qu’une board à l’effigie du rappeur sortiront ce jeudi lors du premier drop.
Comme chaque saison, plusieurs types de sacs/sacoches ont étés dévoilés à travers ce lookbook, dont notamment une gamme de sacs qui allie Mesh et 3M réflectif.
La catégorie shoes fait son apparition dans le lookbook cette saison. Annoncée il y a peu, une Nike Air Force 1 Low sera disponible en noir et en blanc.
Bien évidemment, la catégorie la plus attendue de ce lookbook est celle des accessoires. À côté des traditionnelles planches de skates et autres sacs et sous-vêtements, des « accessoires » toujours aussi surprenants. Après sa motocross l’an dernier, Supreme nous propose ce BMX en collaboration avec la marque S&M. Un poncho Box Logo, des biscuits Oreo, une balle de basket, des lunettes de piscine, un zippo et un briquet bic sont également à prévoir cette saison.
Retrouvez le reste de la collection dans le lookbook complet disponible sur le site de Supreme.
1 commenter
[…] Mode […]