Depuis la sortie de l’incontournable Trillistik en collaboration avec DirtyIceBoyz, le rémois enchaîne les featurings.
ThaHomey n’est pas passé inaperçu ces derniers temps. En effet il n’a pas manqué à l’appel d’une série de morceaux tels que : « Foreign » issus de Connecty (Sely), « 20 Benz » produit par Santa, « High Five » à côté de Serane ou encore « Origine Bitch » avec 22COZZ.
Son après son, thaHomey affiche un potentiel très attrayant pour la suite de sa carrière. Ses capacités sont là, c’est indéniable. Maître de la jugg musique, il a tout pour faire de ce genre une référence à ne pas laisser de côté.
La DMV : dans les dessous de la drill
Inédit en France, ce style monotone et caractérisé par l’overlap, débarque en 2017 sur la côte Est des États-Unis grâce à HoodRich Pablo Juan. Les initiales correspondent donc aux trois États américains : District of Columbia, Maryland et Virginia.
C’est un genre assez expérimental, éloignant de ce fait une certaine catégorie d’auditeurs, d’autant plus que l’ascension de la drill dans l’industrie musicale n’a pas cessé de lui faire de l’ombre. Aujourd’hui, la DMV ainsi que la plug music sont d’avantage exploitées par la scène underground, et ce, malgré la critique.
>> LIRE AUSSI | Sainté : le rappeur anglais annonce son projet « Out the Blue » !
À vous d’en faire votre propre avis, quoiqu’il en soit la DMV s’inscrit dans l’évolution du rap fr et laisse place aux artistes de demain. Dans le thème, on vous recommande le nouveau projet de Big B : No Competition.
Nouvelle sortie imminente
Le Trill revient ce mois-ci avec un nouveau single qui, encore une fois, a l’air très lourd !
View this post on Instagram
Lui et tous ses slimes sont à ne pas perdre de vue, 4sure.