La Fashion Week Paris va faire son grand retour. Pour cette occasion, Canal+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode vont lancer la première chaîne éphémère Paris Fashion, pour suivre entièrement la semaine de mode parisienne.
L’heure de la Fashion Week a sonné ! D’ici quelques jours, Paris fera place à sa semaine de Haute Couture et de prêt-à-porter masculin. Mais toujours en raison du Covid19, les défilés ne seront pas physiques mais ouvriront bien leurs portes dans un format 100 % digital. En partenariat avec Launchmetrics, un expert Cloud dédié à la Brand Performance Mode, Luxe et Beauté, cette année sera l’occasion d’innover en matière de médiatisation.
Cette année, chaque marque a pour objectif d’être visible afin d’amplifier son message pour toucher les professionnels du secteur mais aussi les consommateurs dans un avenir de mode écolo. C’est pourquoi cette Fashion Week sous format digital est un enjeu majeur.
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Accessible à partir du 6 juillet sur myCANAL ou sur TV via le canal Evénement N°19 pour les abonnés, les maisons y présenteront leurs collections automne/hiver au travers de films créatifs. Au rendez-vous : des interviews menées par la rédactrice et consultante Mode, Camille Charrière, des shootings en coulisse, des tables rondes ou encore des vidéos qui dévoileront le regard que portent les grands couturiers sur l’événement.
Dans le reste de l’actualité mode, Gucci Mane va sans doute rompre son contrat avec Gucci.
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