à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Rap français : 15 albums à (ré)écouter absolument
D’Angelo : Voodoo, son album mythique
Mode : 5 livres incontournables à se procurer
Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont de pair
Nike x Cristiano Ronaldo : un contrat à 162 millions d’euros
SahBabii : il change son fusil d’épaule avec la sortie de « Do It For Demon »
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Jeune Morty : un rappeur hors du commun
Vald : portrait d’un rappeur pas comme les autres
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeGap : le partenariat avec YEEZY se précise
Mode

Gap : le partenariat avec YEEZY se précise

par Sasha Abgral 27 mai 2021
par Sasha Abgral 27 mai 2021
1,3K

Presque une année entière après son annonce, le partenariat prévu pour 10 ans entre Gap et Yeezy devrait débuter très bientôt…

Annoncée le 26 juin 2020, la collaboration entre Gap et YEEZY faisait déjà réagir le monde de la mode, tant celle-ci est symbolique pour les deux parties. D’un côté, la marque de Kanye (qui travaillait dans un magasin Gap lorsqu’il était adolescent) se démocratise de plus en plus. Et cela va dans le sens de ses drops de sneakers beaucoup plus importants avec Adidas ces dernières années.

La stratégie change pour YEEZY… Et les prix aussi ! En effet, à travers ce partenariat s’appuyant sur l’accessibilité, les deux marques souhaitent proposer des vêtements abordables. Ceux ci ne devrait pas dépasser la centaine d’euros. Un rêve qui traînait dans la tête de l’artiste depuis bien longtemps, lui qui en 2015, confiait vouloir devenir « le Steve Jobs de Gap« , ainsi que ses volontés de collaborer avec la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 33° Média (@trentetroisdegres)

Il s’agit d’une opération pour le moins salvatrice du côté de Gap, qui a été forcé de mettre la clé sous la porte de pas moins de 225 boutiques en août dernier étant donné la baisse de 18% des ventes. La cause générale étant la baisse de fréquentation des centres commerciaux, au profit de la vente en ligne. Gap mise donc beaucoup, si ce n’est énormément, sur ce partenariat.

L’un souhaite se démocratiser, l’autre souhaite remonter la pente et espère, selon Bloomberg, générer 150 millions de dollars pour la première année de sortie. Tous les paramètres sont bons pour ce partenariat qui semble marquer l’histoire des deux marques. Et cela tant par la symbolique mutuelle, que par son choc notoire d’univers.

Ce qui, pour l’instant, est annoncé comme une union longue d’une décennie, devrait donc voir porter tous ceux qui le veulent la marque de Ye. À savoir que selon Business of Fashion, Gap est confiant sur le fait que la ligne soit disponible dès la fin du mois de juin.

GapKanye WestYeezy
5 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sasha Abgral

article précédent
Osharena : quand les personnages de mangas se vêtissent en haute couture
prochain article
Sneaker : la prise de conscience écologique pour le monde de demain

Articles conseillés :

MET Gala : « En l’honneur de Karl Lagerfeld »

14 mai 2023

Mode : Dame nature, la mode du futur !

21 mai 2021

Longchamp : L’incontournable sac « Le Pliage » réinventé !

16 avril 2021

Vivienne Westwood : sa fondation a été lancée cette semaine

21 janvier 2023

Balmain : un défilé sur la Seine par Olivier Rousteing

3 juillet 2020

Pierre Cardin : le défilé hommage

2 février 2022

1 commenter

Palace : une collaboration avec Mercedes AMG - Trente Trois Degrés 2 juin 2021 - 15h40

[…] High x Fragment “Beijing” Zuukou Mayzie : son nouveau single “Haku” chez Colors Gap : le partenariat avec YEEZY se précise Kendrick Lamar : Alright, itinéraire d’un protest song La boule : maître kebabier de Paris […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Courrèges et Heat dévoilent une boîte mystère

12 juillet 2023

BOSS : la nouvelle campagne pour la saison Printemps/Été 2023

26 janvier 2023

Supreme : une nouvelle collaboration avec Stone Island pour la...

10 mai 2022