Si nous ne pouvons plus écouter de la musique en festival à cause du Covid-19, c’est la musique qui vient à nous, grâce au tout premier festival digital de l’application KEAKR : Le son est à nous.
Lancée depuis 2017, c’est l’application numéro 1 des fans de rap et de hip-hop. On y partage son instru, et on y enregistre des sons sur une base de beats, proposée par la communauté et on publie des vidéos.
Mais jusqu’au 28 février, KEAKR nous propose un mois particulier qui devrait consoler les nostalgiques de festivals. Au programme : démonstrations et performances, guests surprise, débats et interviews exclusifs.
La semaine, ce sont les meilleurs créateurs de l’application proposent leur contenu en live. Live pendant lequel vous pourrez faire des dons aux créateurs, afin de financer et soutenir leurs projets.
Le week-end, quant à lui, accueille des guests de renom. GLK ou Benab pour commencer en douceur ce premier weekend, Mister You et d’autres grands noms tel que Maes, pour clôturer le festival de la meilleure des manières ! Les dons récoltés lors des lives des têtes d’affiche seront quant à eux reversés à l’association Banlieue Santé.
Soyez à l’affût, chaque début de semaine, le line-up sera annoncé sur les réseaux sociaux et sur l’application KEAKR ! Alors, prêts à vous ambiancer depuis chez vous ?
Lire aussi : Coachella annule son édition d’avril 2021.