Nouvel animé qui fait démarrer 2024 comme il se doit, Ninja Kamui raconte l’histoire d’un ninja à la retraite rattrapé par son passé, pour son plus grand malheur. Un histoire qui a des airs de John Wick, et réalisé par les créateurs de Jujutsu Kaisen.
2024 est pleine de surprises dans le paysage des mangas et animés.
En ce début février, la nouvelle série animée Ninja Kamui connait un franc succès, alors qu’un seul épisode est pour l’instant disponible. Mais le synopsis et les différents trailers ne laissent pas indifférents, mêlant combats sulfureux, animation débordante made in E&H Production et Sola Entertainment, et un scénario à mi-chemin entre John Wick et The Punisher. Le tout, orchestré par Park Sunghoo, qui a réalisé le célèbre Jujutsu Kaisen, et accompagné de Takashi Okazaki (Afro Samurai) aux character designs.
Un cocktail qui, sur le papier, ne peut que fonctionner.
>> À LIRE AUSSI | Mashle : sortie de la saison 2 imminente pour 2024 !
De quoi ça parle ?
Joe est un ninja qui a tourné le dos à son clan pour vivre avec sa femme et son fils. Une nuit, sa famille est assassinée par une mystérieuse organisation. N’écoutant que sa colère, il jure de se venger. Le sulfureux teaser ne donne qu’envie, surtout si vous êtes adeptes d’animés et d’action.
Où regarder cet animé ?
Une exclusivité Adult Swim, qui est disponible via la plateforme Amazon Prime en possédant un WARNER PASS ou un abonnement à Adult Swim+.