à la une
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Corteiz : la marque accuse Palace de plagiat
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Moubarak : un jeune artiste marseillais plein de Principes – INTERVIEW
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ModeChanel : un casting sur mesure pour la collection Eyewear 2020
Mode

Chanel : un casting sur mesure pour la collection Eyewear 2020

par Agathe Marchione 20 juin 2020
par Agathe Marchione 20 juin 2020
2,8K

Une campagne en noir et blanc, un casting étoilé, une nouvelle égérie belge…Trente Trois Degrés vous dit tout sur la nouvelle collection de lunettes Chanel !

Elle était attendue : la nouvelle collection de lunettes solaires Chanel a été dévoilée et le casting est tout simplement grandiose. Cinq visages représentent la marque : Isabelle Adjani, Pharell Williams, Margaret Qualley, Sébastien Tellier et… la star belge, Angèle !

Chacun d’entre eux prend la pose pour incarner l’accessoire emblématique de l’été. Les différentes campagnes photographiées ont été précédées par une vidéo où les cinq égéries s’expriment sur la créativité et leur inspiration vis-à-vis notamment, de la célèbre maison de la rue Cambon.

C’est ainsi qu’Isabelle Adjani parle de sa rencontre avec la directrice artistique de Chanel, Virginie Viard, Pharell Williams, lui, évoque sa relation particulière avec la prestigieuse maison, quant à Angèle, elle s’exprime simplement sur la liberté de parole dans ses morceaux. Un casting de rêve donc, où la créativité est au rendez-vous !

Chanel Taps Margaret Qualley for Spring Eyewear Campaign – WWD

 

Angèle, le nouveau visage de la griffe parisienne ?

Après un front row sous les flash de la fashion week parisienne, Angèle est désormais sous le feu des projecteurs. La chanteuse de « Balance ton quoi » a convaincu Chanel, et confirme sa collaboration avec la maison au double C. La petite dernière de la campagne illumine l’un des cinq portraits en noir et blanc sous l’objectif du Français Karim Sadli. Alors nouvelle égérie (ou pas), ce que l’on sait, c’est que cette nouvelle place dans le monde de la mode lui va à ravir !

Chanel Spring Summer 2020 Eyewear Videos Ft. Isabelle, Pharrell + More

Dans le reste de l’actualité mode, Puma dévoile sa première collection biodégradable.

AngeleChanel
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Agathe Marchione

article précédent
Nike By You Workshop Paris : la collection enfin disponible
prochain article
Stacksando : le restaurant de la street food japonaise

Articles conseillés :

Bodega : l’enseigne fait la paix entre les Lakers et les...

21 décembre 2022

Mode : Le retour des bagues de notre enfance

14 mai 2021

Isabel Marant : sa plateforme de seconde main, Isabel Marant Vintage

25 juin 2021

Pièces Uniques : la nouvelle collection Automne/Hiver 2021-2022

12 février 2021

Prix LVMH 2020 : la finale est annulée et le prix...

15 avril 2020

Supreme : le lookbook S/S22 enfin dévoilé

14 février 2022

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Kevin Germanier : des créations où féérie et upcycling vont...

15 novembre 2022

Nike : la marque au Swoosh soucieuse de l’environnement

24 septembre 2019

Diemm : Belle campagne, la première collection de la marque

15 octobre 2020