Afin de célébrer les trois ans de Goodbye & Good Riddance, Interscope Records a ressorti l’album accompagné de quelques nouveautés.
Voilà trois ans que le tout premier album du défunt artiste Juice WRLD, Goodbye & Good Riddance, est sorti. Ce coup d’essai, porté mondialement par le titre « Lucid Dreams », annonçait une carrière riche en succès pour le rappeur américain qui un an et demi plus tard, décédait tragiquement d’une overdose d’opiacés.
Voici donc, trois années après le 23 mai 2018, la réédition du premier album de Juice WRLD. Ce projet anniversaire se démarque de deux nouveaux singles, dont un remix de « Lucid Dreams » par son ancien ami (déjà présent sur l’album original), Lil Uzi Vert. Une version symbolique pour la mémoire de l’artiste chicagoan, et accompagnée d’un superbe vidéo clip.
Cette dernière, entièrement réalisée par Mooch, présente un univers inspiré des jeux-vidéos dans lequel Juice est enchaîné à un lit et contrôlé par un ange noir qui l’envoie dans l’espace, puis dans une ville où il rencontre des créatures. Lil Uzi Vert (et son magnifique diamant sur le front) rentre enfin en scène, et s’allie avec son ami pour combattre le démon et ses disciples. À l’aide de leurs voitures puissantes et de leur pléthore d’armes, ils finissent par vaincre le personnage sombre et l’enflammer.
L’attente aura été longue, après une preview datant de 2018, mais aura largement valu le coup.