Auteur d’un doublé contre Galatasaray hier soir, Karim Benzema est définitivement entré dans l’histoire du football.
Hier soir, le Real Madrid s’est largement imposé contre Galatasaray sur le score de 6-0. Après un début de campagne en Ligue des Champions mitigé, le club espagnol a redressé la barre en terres turques. Inévitable, Karim Benzema porte les siens depuis le début de la saison. Buts après buts, années après années, l’international français a confirmé son statut et enfin obtenu sa place dans le panthéon des meilleurs attaquants de l’histoire du football.
Grâce à ce doublé, « KB Nueve » est devenu le deuxième joueur de l’histoire à marquer au moins un but lors des quinze dernières éditions de la Ligue. Performance incroyable, d’autant plus que seul Lionel Messi le devance. Dans la foulée, après avoir inscrit son deuxième but il a surpassé une autre légende argentine : Alfredo Di Stefano, buteur emblématique du club. Ses 49e et 50e réalisations le placent désormais troisième du classement des meilleurs buteurs madrilènes dans la compétition, juste derrière Raùl (66 buts) et Cristiano Ronaldo (105 buts).
Indispensable à la Maison Blanche depuis plus de dix ans, Karim Benzema semble encore avoir de beaux jours du côté de la capitale espagnole.
15 – Karim Benzema est le 2e joueur de l’histoire à avoir marqué au moins 1 but lors de 15 saisons consécutives en Ligue des Champions après Lionel Messi. Monumental. #RMvGS pic.twitter.com/Z2Jv6xUzpi
— OptaJean (@OptaJean) November 6, 2019