Récemment sorti de prison en raison du coronavirus, 6ix9ine a mis les points sur les i et les barres sur les t dans un live Instagram.
Le rappeur new yorkais qui divise la communauté rap est de retour sur les réseaux sociaux. En direct sur Instagram, il a réuni plus de 2 millions de viewers. Un vrai record pour la plateforme, précédemment obtenu par Tory Lanez et ses 315 000 viewers lors de sa Quarantine Radio.
Dans ce live dément, l’interprète du mondialement connu BEBE en featuring avec Anuel AA et du nouveau morceau Gooba est revenu sur les événements le concernant, soit son incarcération et son statut de snitch (balance). Il a notamment tenu à s’excuser d’avoir « balancé' », en affirmant avoir été trahi par certaines personnes qu’il devait ‘’protéger’’. Selon lui, des membres du gang l’auraient kidnappé en 2018 ! Il a également affirmé être une »légende du rap ».
https://twitter.com/6lx9lneNYC/status/1258851934041235461?s=20
>> LIRE AUSSI | Leven Kali : HIGHTIDE, son mélodieux second opus
Le retour de 69 fait et fera beaucoup parler, en figure clivant qu’il est. Il se raconte même que le rappeur aux cheveux bariolés travaillerait sur un album. Affaire à suivre…!
Pour rappel il a été arrêté fin 2018, pour ses exactions avec son gang (vol à mains armé, meurtres…) des Nine Trey Gangsta Bloods et risquait plusieurs années de prison. En Décembre 2019, une peine de deux ans de prison est requise à son encontre après avoir témoigné contre les membres de son gang. Il est en liberté conditionnelle depuis le 2 avril, suite à l’expansion sur le sol américain du coronavirus.