à la une
Femtogo : Boss émotif de la Warfare Music
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Josman : portrait d’un rappeur aussi déterminé que réaliste
Mizuno x Buaisou : teinture traditionnelle japonaise et empiècements pour la Wave Rider
Vincent Bal : quand l’ombre, la lumière et les esquisses ne font plus qu’un
Pharrell Williams : sa collection “Son of a Pharaoh” mise aux enchères
Fondation BNP Paribas : CLASSE, le podcast dédié à l’égalité des chances
667 : Un collectif aussi sombre que mystérieux
Ninho : portrait du roi des streams et du rap français
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil ArtStreet-art : « Monochrome », l’exposition qui met en lumière 50 street-artistes
Art

Street-art : « Monochrome », l’exposition qui met en lumière 50 street-artistes

par Tony Minatchy 23 mars 2022
par Tony Minatchy 23 mars 2022
1,9K

Du street-art sous toutes ses formes, et selon la vision de 50 artistes. Voilà ce que proposera Urban Signature, lors de leur prochaine exposition qui durera seulement quelques jours. À découvrir…

Urban Signature ouvre les portes de son exposition  street-art « Monochrome » début avril prochain. Cette société de street-art sur-mesure créée en 2016 par les Elliot et Warren Buisson met en avant cet art urbain sous différentes formes : ventes, expositions, évènements caritatifs, …

Après leur dernière initiative caritative « Board to be solidaire – 3ème édition » en collaboration avec le Secours Populaire d’Ile-De-France, Urban signature remet le couvert quelques semaines plus tard avec leur nouvelle exposition « Monochrome ». Un précédent évènement datant de début mars, qui leur a tout de même permis de récolter près de 256.000 euros.

« Monochrome » : une expo et 50 artistes

Pour les adeptes du street-art (ou les simples curieux), cet événement gratuit se déroulera du mercredi 6 au dimanche 10 avril prochain, dans le 3ème arrondissement de la capitale.

>> À LIRE AUSSI | Art : les déclinaisons infinies du mouvement de l’art abstrait

Une exposition qui mettra en lumière 50 artistes, dont Jérôme Rasto, Mister P, Mosko Gérard Laux Dit, xkuz_toi, ou encore sher_ra_one. Tant de talents à découvrir, aux palettes totalement différentes les unes des autres. La liste de l’ensemble des artistes est disponible ici.

En plus de cet engagement artistique, cette exposition possède un slogan engagé contre le racisme : « Monochrome, adj. et n. : qui est d’une seule couleur. Mais comme la discrimination c’est pas trop notre truc, on présente toutes les couleurs et leurs nuances. » Un argument supplémentaire pour ne pas louper cet événement.

Infos complémentaires : entrée gratuite, du 6 au 10 avril 2022 au 16 Rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par urban signature (@urban_signature)

ExpositionMonochromeStreet artUrban Signature
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappEmail
Tony Minatchy

article précédent
New Balance : leur nouvelle collaboration avec « Slow Steady Club »
prochain article
Crypto : quand les cryptos utilisent le sport comme catalyseur

Articles conseillés :

Numa : portrait d’un jeune illustrateur mêlant animes et rappeurs

5 août 2022

Musée de l’Homme : les sneakers entrent au musée !

17 novembre 2021

Harry Potter : les magiciens se retrouvent dans ‘Retour à Poudlard’

24 décembre 2021

Cinémathèque : retrouvez les classiques du cinéma en ligne

25 juin 2020

#LovePlanet : donner accès à l’art en protégeant l’environnement

29 septembre 2020

Dune : un artiste 100 % pokémani-art

3 février 2023

2 commentaires

Artemile : une exposition, des peintures et du rap 12 mai 2022 - 18h42

[…] Art […]

Répondre
The Blind : de l'art, même pour les non-voyants 12 janvier 2023 - 23h52

[…] >> À LIRE AUSSI | « Monochrome », l’exposition qui met en lumière 50 street-artistes […]

Répondre

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

Fluctuart : le nouveau musée d’art urbain ouvre ses portes...

21 juin 2019

M.CHAT : son exposition à la galerie Brugier-Rigail

30 décembre 2021

Expo : Yves Saint Laurent à l’honneur dans les musées...

13 février 2022