à la une
Virgil Abloh : son grand retour avec une exposition à Paris
MIG : 30 septembre, son dernier titre avant la prison
Top 10 : Les marques streetwear à suivre en 2022
Sneakers : les 10 paires les plus cherès au monde
Sadek : « Changement de propriétaire » opéré
Post Malone : il sera en concert gratuit au Louvre pour VISA
« Le Monde de demain » : la genèse d’une contre-culture ou la chronique d’une jeunesse partie de rien
Foot Locker : un nouveau step européen avec la Nike TN Berlin
Bladee : Welcome to Drain Story
Supreme : la marque retravaille les Nike Air Max 98 TL
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers
Accueil LifestyleThe Legend of Zelda : la sortie phare de Tears of the Kingdom
Lifestyle

The Legend of Zelda : la sortie phare de Tears of the Kingdom

par Sarah Chastan 14 mai 2023
par Sarah Chastan 14 mai 2023
838

Ce jeu – classé parmi les meilleurs de tous les temps – forme la suite directe de Breath of The Wild, lancé en 2017 aux côtés de la Nintendo Switch.

Dernier opus de la série, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été acclamé par la critique faisant de sa sortie un événement pop-culturel majeur de l’année où la créativité et l’exploration atteignent des sommets.

L’exploration à son paroxysme 

Après six ans de préparation, Legend of Zelda : Tears of the Kingdom offre de nouvelles capacités où le niveau de liberté franchit les frontières posées par Breath of the Wild – jusqu’alors inimaginable en ce qui concerne la façon dont les défis sont abordés. Il ne s’agit pas de se laisser guider vers des solutions prédéterminées mais plutôt d’épouser la curiosité des joueurs afin de satisfaire le plan intellectuel et créatif. 

Vaste et plein, le royaume d’Hyrule utilise le même design que dans Breath of the Wild tout en ajoutant des zones souterraines et célestes. Mais la grande nouveauté repose sur la flexibilité que le jeu accorde. Rien n’oblige à suivre l’histoire, il est possible de l’ignorer et se consacrer à bricoler, fabriquer des armes ou bien jouer avec tout ce qu’il est possible de trouver. En bref, le monde semble infiniment explorable. En conséquence, ne pas se soucier de demander à son joueur de faire avancer l’histoire gratifie également le débutant permettant ainsi des ventes meilleures. 

>> À LIRE AUSSI | Retro Redrawn : de la nostalgie et des pixels, beaucoup de pixels…

The Legend of Zelda demeure une des séries de jeux les plus influentes. Son succès instantané à ses débuts en 1986 était le reflet d’un jeu d’action brillant et révolutionnaire pour le système de divertissement Nintendo. Fort en éloge, sa popularité connaît des hauts mais aussi des bas. La sortie de Skyward Sword en 2011 a provoqué le mécontentement global des fans – en partie à cause d’une histoire trop linéaire. 

Malgré tout, la conception de Zelda en tant que phénomène persiste comme chef d’œuvre. Certes, le jeu n’a jamais été la série la plus vendue de Nintendo, éclipsée par Mario et Pokémon en termes de ventes. Mais elle est véritablement enviée par les autres développeurs de jeux, plus qu’admirée par les fans. Legend of Zelda : Tears of the Kingdom fait perpétuellement avancer les choses autant qu’il influence des générations de concepteurs et de fervents joueurs.

Zelda
0 FacebookTwitterLinkedinWhatsappThreadsBlueskyEmail
Sarah Chastan

article précédent
MET Gala : « En l’honneur de Karl Lagerfeld »
prochain article
Galerie A1043 : leur exposition entre mode et design dans le Marais

Articles conseillés :

Inside Job : les théories du complot s’invitent chez Netflix

30 octobre 2021

Places+Faces : 10 ans et une nouvelle collaboration avec Havana Club

17 juillet 2023

ChatGPT : l’auteur de “Games of Thrones” intente une action en...

22 septembre 2023

Nike x Martine Rose : une collection non-genrée pour casser les...

11 juillet 2023

Télé-travail : comment a-t-il changé notre manière de nous habiller

21 février 2021

Disney : leurs studios envisagent une suite du film “Le Diable...

9 juillet 2024

Écrire un Commentaire Annuler la réponse

Suivez-nous :

Facebook Twitter Instagram Linkedin

Derniers Tweets :

Tweets de 33Degres

À propos de Trente Trois Degrés

Au cœur de la street-culture depuis toujours, Trente Trois Degrés et ses équipes partagent quotidiennement les dernières actualités lifestyle et urbaines. Présent là où il le faut, nous analysons avec vous les tendances à suivre et nous mettons en lumière les talents émergents qui influenceront le monde de demain.

Chaud, ambitieux et visionnaire, Trente Trois Degrés se veut le média de toute une génération.

Autres :

  • Contactez-nous
  • Notre équipe
  • Nous partager sa musique
  • Politique de cookies (UE)
  • Proposer un article
  • Rejoindre l’équipe Trente Trois Degrés
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin

© 2021 - Trente Trois Degrés Média. Tous droits réservés.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Trente Trois Degrés : Le média de toute une génération
  • Accueil
  • Actualité
  • Art
  • Mode
  • Musique
  • Lifestyle
  • Sneakers

Articles Similaires :x

House of Gucci : luxe, amour et complots au cinéma

5 décembre 2021

Netflix Party : la solution pour Netflix and chill entre...

18 mars 2020

YORU : le japonais semi-gastronomique au coeur de Paris

14 décembre 2021