Le jeune photographe 73shot dévoile trois ans de travail autour de sa première exposition « 73expo (enfin) », centrée sur le rap, les 25 et 26 mars au coeur de Paris. Coup d’oeil.
Erwan alias 73shot est un jeune photographe et vidéaste parisien qui travaille essentiellement dans les univers du sport et de la musique, et particulièrement du rap à qui il dédie sa première exposition. Pour cet événement, il a décidé de mettre en lumière trois ans de photographies musicales, l’une de ses grandes passions. Gazo, PLK, Gambino La MG, Orelsan, SDM ou encore Green Montana, Erwan dévoilera durant deux journées son travail.
Autour d’une affiche promotionnelle et d’un teaser vidéo où le rappeur SDM lui fait un « shot out », l’exposition ne peut s’annoncer que passionnante pour les amateurs du milieu.
>> À LIRE AUSSI | Loubet : le photographe qui capte l’univers des artistes – INTERVIEW
Alors pour les fans de rap et/ou de photographies, rendez-vous les 25 et 26 mars, de 10h à 20h à Paris pour découvrir cette exposition « 73expo (enfin) » qui vaut le coup d’oeil. Des tirages et du merch seront également disponibles, pour ceux qui auront un ou des coups de coeur.
Informations complémentaires : « 73expo (enfin) », les 25 et 26 mars 2023 de 10 à 20h, au 4 Place de Thorigny, 75003 Paris. Exposition gratuite et ouverte au public.
Voir cette publication sur Instagram