Roshi clôture son année 2023 en beauté, avec la sortie de son clip « CANON », accompagnée de l’annonce d’un projet collaboratif avec Amine Farsi dès le 15 décembre. Coup d’oeil.
L’artiste anciennement connu sous le nom de Captain Roshi, semble depuis 2021, continuer son ascension vers Larosh. Celui qui n’était qu’un capitaine il y a quelques mois, souhaite étendre sa dynastie et obtenir le poste militaire le plus prestigieux du rap français. Une accentuation d’autant plus présente quant à l’utilisation du champ lexical de la guerre (attaque, W.A.R, …) qui s’intensifie de manière crescendo. Pour l’instant, Roshi a tout de même atteint le stade de Napoléon 1er, chose totalement honorable, et qui présage un sentiment de conquête infini.
Après la parution de la réédition de son projet Larosh pour Larosh 1er, Roshi dévoile en cette fin d’année le clip de CANON (prod. par Amine Farsi et spacekidWilly », premier extrait de son futur projet collaboratif, Night Ride, avec le producteur Amine Farsi. Une très bonne nouvelle, connaissant le palmarès plus que respectable du beatmaker (Freeze Corleone, Gazo, Tiakola, ASHE 22, …) ces dernières années. La cover a quant à elle été réalisée par @baelyys, avec une inspiration marquée par le style impressionniste du peintre maudit Van Gogh.
Rendez-vous est donné ce 15 décembre pour découvrir ce projet collaboratif et découvrir ce qui se cache derrière la nouvelle face de l’ancien Capitaine.