Comme à son habitude, Realo fait les choses en grand. Mais cette fois-ci en compagnie d’un tout nouveau duo.
Un mercredi riche en émotion. Après nous avoir balancé le clip du titre éponyme du projet il y a un peu plus d’un mois, ce dernier a décidé de le drop. Realo nous a dévoilé son premier album, intitulé EMOTION en compagnie du duo koboi. Une première connexion, solide sur ses appuis comme dirait Zidane.
Un album complet de 11 titres, dont un featuring avec le célèbre rookie Winnterzuko, intitulé LE MONDE. Dans ce titre, les deux protagonistes se livrent, passant par remords du passé et promesses du futur.
« Hein, on parlait d’brûler l’monde, dernière fois qu’on s’est parlé.
On s’fait la guerre pourtant on sait qu’on est des alliés.
J’suis triste sous la pluie, c’est la même sous les palmiers. »
>> À LIRE AUSSI | Realo : Sexy Turbo Speed en compagnie de Zoomy
Tout comme le philosophe Emmanuel Kant, Realo nous prouve une fois de plus que la musique est la langue des émotions. À l’heure actuelle où l’industrie de la musique est obnubilée par les mêmes thématiques musicales, Realo lui décide de casser les codes en parlant de ses émotions, ce qui peut paraître tabou pour certaines personnes. Ce qui est certain, c’est que nos émotions ont une importance considérable dans notre vie. Chose que Realo a très bien compris jusqu’à présent.
Seul dans sa bulle, à la recherche de monnaie de botch, l’artiste prend du galon step par step. Grâce à EMOTION, Realo, accompagné de Koboi, s’affirme une fois de plus comme l’une des figures les plus influentes de cette nouvelle génération.
1 commenter
[…] >> À LIRE AUSSI | Realo & koboi : quelle EMOTION profonde pour leur album ! […]