C’est un week-end chargé qui s’annonce côté sneakers ! Voici la liste des paires les plus attendues.
Après les coloris Black et White, la marque au Swoosh nous présente la variante Neon de la Nike React Element 55 Schematic en ce début d’année. La paire est habillée principalement de blanc mais possède également de nombreux détails orange, bleus, verts et jaunes. La Nike React Element 55 White Neon Schematic est déjà disponible sur le site Nike ainsi que chez les principaux retailers au prix de 130 €.
Nike a prévu une paire inédite à l’occasion des Jeux Olympics de 2020 qui se dérouleront à Tokyo : la Nike Air Max 90 Tokyo Olympics. Le choix du modèle n’est pas un hasard ! En effet, la AM90 fête ses 30 ans cette année, quoi de mieux comme cadeau que de représenter cet évènement ? La paire arbore les couleurs blanches et rouges du drapeau du Japon avec des touches dorées faisant référence à la médaille d’or. La Nike Air Max 90 Tokyo Olympics sera disponible le 3 janvier sur le site Nike aux États-Unis, une sortie Européenne devrait également être prévue.
La célèbre Kobe 5 a eu le droit à quelques améliorations et à un nouveau colorway ! Le design a été simplifié, l’unité Air-Sole est plus épaisse et la semelle agrippe mieux au parquet. Quant au colorway Chaos, il est composé dee blanc, de noir et de quelques détails verts sur l’outsole, les Swoosh et les logos Kobe. La Nike Kobe 5 Proto Chaos sortira le 3 janvier sur le site Nike aux États-Unis, aucune sortie européenne n’est prévue pour le moment.
Imaginée en 1995, la Nike Air Streak fête ses 25 ans cette année. La marque au Swoosh réintroduit le modèle avec la Nike Air Streak Lite Summit White. La paire est vêtue principalement de blanc avec des touches de bleu et des détails dorés. La Nike Air Streak Lite Summit White sera disponible le 3 janvier sur le site Nike ainsi que chez les principaux retailers au prix de 110 €.