Sa productivité est telle, que Houdi et productivité pourraient rimer ensemble. Impressionnant, le rappeur sort ce vendredi un nouvel album intitulé “La folie des grandeurs”. Plat de résistance ou simple entrée en matière ?
Le run 2023 du rappeur masqué s’intensifie. Avant de voir le monde en grand, Houdi comptait déjà quatre singles et l’excellent EP : GRHÜNT #77. Imitant les freestyles proposés par le média Grünt, il y dévoilait 4 titres aux allures de carte de visite. C’est sur cette excellente base que Houdi nous présente aujourd’hui « La folie des grandeurs », à ne rater sous aucun prétexte.
LA FOLIE DES GRANDEURS (9 titres)
DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES !
Merci à ceux qui y ont participé de près ou de loin et à ceux qui vont faire vivre ce projet dont je suis tellement fièr ! pic.twitter.com/1qRQkWD7Nt
— HOUDI ⛷️ (@houdihood) March 2, 2023
Débuts prometteurs
HOUDI est l’archétype du rappeur moderne. Disposant d’une palette artistique étoffée, le jeune artiste est aussi à l’aise sur des sons kickés que sur des morceaux plus mélodieux. Technologie, il use de son sens de la punchline sous couvert d’une insolence maîtrisée. Après des débuts prometteurs, voici HOUDI fin prêt à sortir son second album, « La folie des grandeurs ».
>> À LIRE AUSSI | Karmen : nouveau départ abouti avec sa mixtape “100 diamants”
Sous accent autotuné, « La folie des grandeurs » laisse bien moins de place à des morceaux kickés. Affinant sa palette de couleur, HOUDI laisse s’exprimer un aspect bien plus mélodieux de sa musique. Rappelant son EP « WOKA », HOUDI signe un nouveau projet réussi. Déterminé à marquer le rap fr de son empreinte, le rookie continue d’assumer son style provocateur.
« Enchanté c’est Houdi maudis. Quand j’dis qu’j’suis l’meilleur. J’suis objectif. » – Musique grosse quantité, HOUDI
Les sons s’enchaînent parfaitement grâce au travail précieux à la production de Giovanni et PushK, « La folie des grandeurs » étonne par son hétérogénéité. De mélodies dansantes à certaines envolées nostalgiques, HOUDI prouve une nouvelle fois sa polyvalence sur des airs Plug ou 2step.
Définitivement l’un des rappeurs de ce début d’année 2023.