Le premier album de Luv Resval, paru en juin 2021, n’a pas fait mouche dans le rap français. Annoncé en deux parties, il a plutôt bien été accueilli par ses auditeurs lors de sa sortie. À voir si cette réédition connaîtra le même succès au fil du temps.
Étoile Noire : Nébuleuse de Luv Resval voit enfin le jour. La jeune étoile montante du 91 dévoile aujourd’hui enfin, pour le plus grand bonheur de ses fans, la réédition de son tout premier album Étoile Noire. Cette première version, surnommée Brise monde, dévoilée en juin dernier, voit donc sa seconde version, Nébuleuse, apparaître sur les plateformes vendredi dernier. Un succès pour laquelle une réédition devait être à la hauteur.
Celle-ci est dévoilée en même temps que le clip d’un des nouveaux morceaux, Black Pearl, référence directe au célèbre navire de la licence Pirates des Caraïbes, et réalisé par Black Anouar (Black Vision).
>> LIRE AUSSI | Luv Resval : la saison 2 de sa série ¥ avec « Rocky »
7 morceaux supplémentaires
Sans grande surprise, de nouveaux featurings s’ajoutent à la version deluxe : son frère Savage Toddy, Zefor, ainsi que Roni0block. Comme toute réédition de nouveaux morceaux sont disponibles sur le projet.
Néanmoins, certaines titres présents depuis juin dernier ont tout simplement disparus de celui-ci. Voici un récapitulatif des morceaux restants, et ceux qui ont été enlevés (du moins selon Genius, à voir ce que proposent les version physiques).
Morceaux ajoutés : “Dyrroth”, “Kurt”, “La pluie continue de tomber”, “Space Cake”, “Pellicule”, “20 ans” et “Phone”.
Morceaux enlevés : “Célébration 2”, “Tatooine”, “Les anges”, “Tout s’en va”, “La princesse et le crapaud”, “J’ai fait un rêve” et “Caramelo”.
Une intention de faire ces échanges afin de proposer une tracklist contentant des univers qui se rejoignent, et restent cohérents. En tout cas, sur les plateformes, l’ensemble des morceaux y sont. On vous laisse donc découvrir ce projet qui a tant été attendu par les fans de Luv Resval depuis ces longs mois. Une réédition avec un juste milieu, qui en fait ni trop, ni pas assez. Vous pouvez retrouver Étoile Noire : Nébuleuse de Luv Resval sur les plateformes d’écoute en ligne, dont notamment Apple Music.
1 commenter
[…] son dernier titre avant la prison Paris Fashion Week 2022 : ce qu’il ne fallait pas louper Luv Resval : la réédition d’Étoile Noire brille dans le ciel CP Company : leur nouvelle collaboration avec Clarks est […]